Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Un ami m'a donné un film ILFORD Delta 400 en me disant : tu verras, tu seras étonné par le résultat... Il ne croyait pas si bien dire. En réalité, il avait oublié qu'il avait déjà lui-même utilisé cette pellicule ! Ci-dessous, le résultat de clichés pris sur le même bout de film avec son M6J et mon M2. Un mélange de bistro, de cimetière, de musée du train, de chevaux, de parc paysager, de bords de Meuse... Cocasse, surréaliste, amusant... Sans aucune autre prétention Leica M2 et M6J Leica M2 et M6J Leica M2 et M6J Leica M2 et M6J Leica M2 et M6J Leica M2 et M6J Leica M2 et M6J Leica M2 et M6J Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Kormo a trouvé la bonne formule ! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Zorki |
|
Régulier Messages : 184Depuis le 27 nov 2013 Cachan |
C’est remarquable! Actuellement je fais quelques rouleaux avec un lubitel et je double involontairement un certain nombre de vues... j’espère que j’aurais d’aussi bons résultats. |
"+1" de la part de : SRT-101 |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6156Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Mais alors qui a payé le développement. Les résultats sont déjà aléatoires lorsque l'on essaye de le faire volontairement, la c'est vraiment du mélangisme, mais ça reste très sympathique visuellement et bien rendu |
Symphorinois |
|
Merci à vous tous qui appréciez cette poésie du hasard. Comme j'étais le second à utiliser la pellicule, c'est moi qui l'ai portée au labo et qui ai payé son développement. La technicienne du labo s'est même sentie obligée de me donner un petit coup de fil pour m'annoncer qu'il y avait des choses bizarres sur le film, des sortes de superpositions... J'ai pensé à un problème d'armement sur mon M2. Ceci dit, toutes les images ne sont pas exploitables. En voici deux autres : Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
La 1ère est superbe ! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."...et ce sont de beaux rendez-vous! |
Symphorinois |
|
Merci . Beaucoup de poètes sur ce fil... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
madras a écrit : La 1ère est superbe !Guillaume |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Gui75 a écrit : madras a écrit : La 1ère est superbe !+1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2972Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Skogkatt59 a écrit : Gui75 a écrit : madras a écrit : La 1ère est superbe !+1 +1 Christian J’M le CL … et les autres ! |
GUYMAKI |
|
Membre des Amis Messages : 264Depuis le 21 juil 2014 Bruxelles |
Où se fournir pour ce type de film? La première est superbe, |
Symphorinois |
|
Le plus compliqué n'est pas le film mais c'est avoir un ami distrait... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
C'est très amusant et parfois même réussi et poétique Carpe diem... |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités