François-L |
|
Régulier Messages : 276Depuis le 1 mai 2004 Lille |
La cambre..
C’est une école à Bruxelles, ou l'on y apprend à devenir créateur de haute couture. Durant les cinq années les élèves conçoivent et réalisent leurs créations. Alors, en fin d’année l’école organise un défilé très PRO pour que les étudiants présentent les modèles qu’ils ont réalisés durant l’année voici donc quelques images (M6 Cron 35 Tri X 400/D76) ![]() Ici les "deuxieme Année" ![]() Là, la création de Julien * (quatrieme Année) ![]() Là les manequins des "premiere Année". La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
Amicalement. François. ![]() ![]() Summicron 50mm (à mise au point rapprochée) |
loul |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 22 nov 2005 Toulouse |
Peut etre des prises de vue un peu trop lointaines pour moi. C pas facile le 35 mm, mais qu'estce que ca rend quand tu es pret de ton sujet, tu as l'impression de vivre la scene. L'inverse est vrai aussi.
Ce n'est que mon avis, hein ? Sinon, les créations ont l'air bien déjantés ![]() Cordialement |
Dernière édition par loul le vendredi 30 juin 2006 - 16:49, édité 1 fois. | |
Invité |
|
|
C'est la magie du M, il faut rentrer dedans... et là, c'est byzance!!! Joli tout de même mais effectivement c'est un peu lointain. |
François-L |
|
Régulier Messages : 276Depuis le 1 mai 2004 Lille |
diavoleth a écrit : C'est la magie du M, il faut rentrer dedans... et là, c'est byzance!!! Joli tout de même mais effectivement c'est un peu lointain.Pour sur que j'étais loin, mais le premier rang est réservé aux VIP. Et se ballader entre scéne et premier rang ! "...même pas en rêve. ![]() Mais qui sait l'an prochain je trouverai peut être un endroit plus adapté. ![]() La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre [A Einstein]
Amicalement. François. ![]() ![]() Summicron 50mm (à mise au point rapprochée) |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Achète un 50 ou un 90 mm pour l'année prochaine. ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Bonjour, François-L ![]() bonnes images, mais il me semble aussi que tu es trop loin. si tu ne peux pas t'acheter un 90, je te propose un p'tit recadrage en attendant ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités