Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Des immeubles que j'avais photographier lors de mes débuts (1991) avec un reflex (mais un M**** ![]() Avant : ![]() ![]() Après : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long. |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() ![]() ![]() Et gérer ses archives.... C'est du CHAT-VILLE ![]() |
Filament |
|
Merci Jacques, mais pour les travaux, ils ont du se dérouler en plus ou moins une année. ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
J'aime beaucoup ce type de séries.
J'ai déjà voulu, sur des chantiers, sceller un pied à demeure, pour faire au moins une fois par semaine la même prise de vue, mais je n'ai jamais eu la constance nécessaire pour le faire. |
Filament |
|
Moi c'est sur mon chemin (en faisant un tout petit détour pour monter sur le toit du Corum) donc c'est toujours plus facile. |
ambiloube-david |
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
ben dis donc filament, tu as pris en photo mon ancien appart de quand j'étais étudiant à montepllier !!!!
![]() c'était en 1994... la petite rue à gauche sur ta première photo, celle où y'a des marches la "descente en barras" si je me souviens bien c'était pas facile pour garer ma mobylette d'ailleurs ! vindiou, tu me rejeuni pas.... ![]() |
Filament |
|
ambiloube a écrit : vindiou, tu me rejeuni pas.... ![]() Moi non plus cela ne me rajeunis pas, surtout quand je pense à toutes les modifications qui ont étés apportées à la ville depuis. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() j'ai l'impression de voir les p'tits bonhommes s'activer en accéléré ! ![]() |
clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
J'aime bien cette décomposition dela transformation.
Au début je ne reconnaissais pas le lieu et puis ensuite j'ai reconnus la rue en bas du Corum avec tes précisions. J'ai d'ailleurs déjà pris une photo du coin. ![]() |
Filament |
|
Depuis Dijon, tu as un gros zoom. ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités