zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Le M3 retour de l'opé coeur-ouvert de chez Gérard me sort ces pics là qui trainaient dans sa mémoire : des flashs de para
Pour Nathalie : un vrai hussard avec la "hongroise" sur le béret et le portable d'époque. Pour les summiluxiens d'outre-Rhin : Des paras allemands OTAN préparant l'arrivée des potes à Haguenau Pour les summiluxiens qui ont donné dans l'AMX : Y faut toujours qu'y nous fasse lever trop tôt ! Et pour tous ceux qui ont su jouer et coincer la Bulle vaut mieux être bien camouflé et pas vu pas pris. Ce type je le détestais : son truc : Hé le photographe va falloir sortir je rentre à vide ! Et lui ( Moniteur commando) je l'aurai bien cogné au M3 : Son truc : à 2500 mètres : Hé le hussard on sort ensemble en commandé tu me prend en photo en l'air Au M3, Summarit et cron 50 2, Tx Adox Tirages de Jules Steinmetz |
Dernière édition par zekkar le samedi 27 mai 2006 - 2:25, édité 3 fois. | |
zekkar |
|
Je cite Chaki from HK par MP
(Comme je n'appartiens pas au groupe "pro", je n'ai pas le droit de poster une reponse à ton message "M3 Memory II". Je t'envoie donc un MP.) J’aime beaucoup l’ambiance dans les trois premières. Cela me rappelle de bons souvenirs. Merci Jacques. You are welcome |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'ai une nette préférence pour la dernière.
Chaki, si tu n'appartient pas au groupe pro, n'hésite pas a en faire la demande, moi aussi je ne suis pas un pro. |
zekkar |
|
@ Fil, Nathalie, Chaki.....
Gautier y a mis : Amateurs très PRO...Alors bienvenu Ps Nat : il est de la génération VietNam, Liban et je l'ai croisé chez Publimod. Ce grand photographe a, au moins, 7 vies |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités