arjouna |
|
Membre des Amis Messages : 515Depuis le 19 juil 2005 Paris |
Encore un magnifique reportage ...et une découverte pour moi. Merci Paradoxal |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7955Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci arjouna, c'est sympa. ![]() Paradoxal |
tilu |
|
Membre des Amis Messages : 1435Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Merci pour ce très beau reportage comme tu nous en as déjà proposé beaucoup. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
Paradoxal |
|
tilu, GUYMAKI : merci à vous deux pour vos +1 ou appréciations. ![]() Paradoxal |
Riap |
|
Membre des Amis Messages : 292Depuis le 9 mars 2020 Ile de France et Charente |
Très sympa en effet, jolis contrastes. Je n’ai jamais eu cette pellicule, les noirs sont beaux (je trouve) |
Paradoxal |
|
Merci Riap. La Plus-X, excellente pellicule, oui. Mais abandonnée par Kodak depuis des lunes, malheureusement. ![]() Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10440Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Paradoxal a écrit : La Plus-X, excellente pellicule, oui.Mais abandonnée par Kodak depuis des lunes, malheureusement. ![]() Quelle tristesse ![]() Le meilleur film quand il est maitrisé. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Très beau reportage, que j’avais loupé. Merci encore pour votre « preuve par l’image » qu’on peut joliment utiliser des bobines périmées depuis plus de 10 ans quand elles sont congelées puis dégelées en douceur. Cordialement, Stef. |
Paradoxal |
|
Merci Bohns. ![]() Ce que j'ai omis de préciser dans le post des films périmés , c'est que j'ai utilisé cet ancien film conservé au congélateur en gardant la sensibilité nominale. Paradoxal |
Paradoxal |
|
Merci également à kikiraider et à fil/b. ![]() Paradoxal |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8055Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Le Prix Summilux 2024 est ouvert! https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 5&t=109218 Carpe Noctem |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités