Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Erwann, c'était en mars 2007. J'y étais aussi et c'est là que comme toi, j'ai rencontré Jean-Pierre pour la première fois. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Paradoxal a écrit : stephane_marco a écrit ici : Magnifique!A l’époque, j’étais pas inscrit et là je découvre. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas J’avais trouvé ceci extraordinaire à l’époque (le 4 juillet 2006). Je ne connaissais pas encore Jean-Pierre. Merci Daniel. C'est vraiment excellent. L'oeil du photographe à travers un simple Summicron rentrant. à Jean Pierre P. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Kormo a écrit : Un autre photographe dont je ne retrouve plus de trace, c'est Blanc et noir… Disparu du site ? Avec ses belles photos nocturnes Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités