Jonas |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 20 sep 2013 Dijon |
Bonjour à tous, encore désolé pour le titre mais je n'avais pas envie de remettre "manif quelque chose". Un petit reportage "classique" en noir et blanc durant une manif / procession de jeunes pour la défense d'une friche urbaine reconvertie en potager collectif. Dans la foule un joyeux mélange entre Che Guevara, José Bové et anarcho-casseur. Le dispositif de CRS a eu psychologiquement raisons des éventuelles vélléités d'affrontement. J'ai eu un peu de mal à faire une sélection, veuillez m'excuser pour le nombre d'images (20). J'ai mis un fond noir pour l'aspect socio-dramatique ![]() 1 ![]() ![]() ![]() 2 ![]() ![]() ![]() 3 ![]() ![]() ![]() 4 ![]() ![]() ![]() 5 ![]() ![]() ![]() 6 ![]() ![]() ![]() 7 ![]() ![]() ![]() 8 ![]() ![]() ![]() 9 ![]() ![]() ![]() 10 ![]() ![]() ![]() 11 ![]() ![]() ![]() 12 ![]() ![]() ![]() 13 ![]() ![]() ![]() 14 ![]() ![]() ![]() 15 ![]() ![]() ![]() 16 ![]() ![]() ![]() 17 ![]() ![]() ![]() 18 ![]() ![]() ![]() 19 ![]() ![]() ![]() 20 ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités