Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bonjour, profitant de ces quelques jours de beau temps et de belle lumière, j'ai ressorti le 50 summilux pour vous proposer ces quelques images. Toutes sont prises à ouverture maximale c'est à dire 1,4. La lumière et les couleurs étaient très changeantes en fonction de l'épaisseur des sous bois. Leica M9 50 Summilux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, DRUON, edo, JMGé, José, Mak, MITCHEL, Paul, philocande, Robert, stephane_marco, Tiberius |
|
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Une jolie serie cohérente esthétique et apaisante,avec pour moi une perle la deux ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Une jolie série, pleine de poésie. Pour moi, c'est la trois que je préfère. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
A part la 4 et avec tout ces reflets,ce sont presque des vues abstraites ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Skogkatt59 |
|
jugoslav et stephane_marco merci à tous les deux pour vos commentaires Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
La une a ma préférence, mais l'ensemble est très beau Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Skogkatt59 |
|
Merci beaucoup Bouboudialo Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Les 3 dernières sont top. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
madras a écrit : Les 3 dernières sont top. Merci beaucoup madras Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Quant à moi, je retiens l'ensemble ! Plus que des photos, je les considère comme des tableaux. Bref, c'est très beau et bien évidemment la couleur leur va si bien. |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Superbe série, Je trouve que chaque vue a quelque chose de différent (comme si c'était des "Trompe l'oeil") qui fait que pour moi, il m'est difficile de faire un classement. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Skogkatt59 |
|
rax et Jean-P, merci beaucoup pour vos commentaires Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Bravo, c'est vraiment très beau. La 1 et la 2 ont une touche impressionniste qui est très agréable à regarder, les 3 autres sont jolies mais sans sortir du lot. Tu devrais pousser dans cette voie et essayer de faire une série à partir de ces deux premières photos. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Skogkatt59 |
|
Merci beaucoup Mak ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Toujours au même endroit un mois plus tard. Le temps était gris, le ciel bas et le moral pas très élevé. Un vrai temps du Nord qui se prête volontiers au N&B. J'avais donc emmené avec moi le Monochrome avec le 21 Super Elmar. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités