gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Bonjour à tous, voici quelques photos prises lors de ma première sortie matinale dans les Vosges avec mon M. Que du bonheur de partir léger... ![]() Départ de chez moi à 4h pour me rendre avec un ami dans les Vosges. Arrivée sur les crêtes vers 5h30. Puis une petite montée à pied pour arriver vers 6h au Rainkopf. Malheureusement, la météo n'était pas aussi bonne qu'annoncée, mais on a quand même pu saisir cette belle vue et les ambiances matinales. À vous maintenant d'en profiter... Gérard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour et merci pour cette randonnée ! J'aime beaucoup les couleurs de la 2, la 4 avec la brume, la 5 et la 8 Il me tarde de voir vos prochaines randos ! Bonne journée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
gégé67 |
|
Merci Milou |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bonjour, Merci de faire découvrir cette région sous cet angle et avec de superbe photos. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19128Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Pas de doute, c'est beau ! |
gégé67 |
|
Merci Jean-P et Robert. |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Une très belle série, avec de belles compositions magnifiée par une très belle lumière, bravo!! ![]() |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités