chris-tophe |
|
Régulier Messages : 228Depuis le 28 sep 2011 bordeaux |
Je vous propose une balade touristique à Paris à l'occasion de l'expo Dali (oui, ça date un peu, mais je suis à la bourre dans le tri de mes images)
#1 L'affiche de l'expo ![]() #2 Des gens qui y vont ![]() #3 et d'autres encore ![]() #4 ceux-là n'y vont pas ![]() #5 mais au final ça fait beaucoup de monde ![]() #6 A l'intérieur c'était peintures.... ![]() #7 ...vidéo... ![]() #8 ...et photos ![]() #9 j'en ai profité pour faire un autoportrait ![]() #10 Je suis sorti admirer la vue ![]() #11 et puis je suis rentré en train ![]() Bref, des photos de touriste... |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
Bonjour,
J'aime beaucoup la 3 et la 11. Et il y a des flous qui ne sont pas des "bons flous" dans les sens défaut de mise au point... (la 4 par ex.) Mais l'ambiance de ta série est sympa. un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
chris-tophe |
|
Merci pour ton retour
la 4 a été faite sans viser, MAP au jugé et en marchant ; elle avait de grandes chances d'être ratée ![]() merci encore |
steffell |
|
Régulier Messages : 226Depuis le 18 jan 2013 Rennes |
Pareil pour moi, la 3 et la 11.
A l'intérieur, l'ensemble me paraissait un peu sombre pour être facile a prendre. Steffell. |
chris-tophe |
|
Merci du retour ![]() oui, c'était forcément très sombre à l'intérieur, j'ai choisi de bien exposer les œuvres et donc laisser l'environnement dans le noir |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 7 invités