clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
Comme me la conseillé punkrocker, je regroupe les photos que j'ai poster ici ou là faîtes durant les Fêtes de la Vigne.
Cette manifestation fait venir à Dijon de nombreux groupes Folkloriques du monde entier qui se donne en spectacle durant une semaine. Le dernier jour tout les groupes défilent dans les rues de la ville puis se donnent, à tour de rôle, en spectacle sur la scène de la place de la Mairie. C'est dans ces temps d'attente que j'ai fait ces quelques photos : 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
merci d'avoir réuni tout ça. Je comprends un peu mieux le contexte. Peut être que ça enlève une part de mystère mais ça me va...
Même si chacune de ses petites scènes se suffit à elle même, avec ces regards et attitudes si bien captées, j'avoue prendre plus de plaisir à les regarder ensemble. ![]() 1-5-7-8, au top pour moi ! ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
clément RENARD |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 17 juil 2005 Dijon |
Merci punckroker. Je ne sais pas si cela valait la peine de les regrouper... ![]() Je profite de l'occasion pour te féliciter pour ta série Kallaste, on ressent bien l'ambiance, comme si le temps avit été suspendu. |
pixl |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 7 déc 2011 paris |
Une ambiance unique sur la 7 mais en particulier la 8... ![]() |
papacamera |
|
Habitué Messages : 645Depuis le 23 mai 2010 Essonne |
Bonjour Clément et merci pour le partage.
La 7 et la 8 m'ont presque fait oublié les autres... La 7 surtout en ce qui me concerne... Je publie mon premier beau livre photo American Decorum chez Trans Photographic Press (lien pour le voir ici) |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités