stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Superbe ! J'ad... or Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : stefaren |
|
stefaren |
|
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Très réussi ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stefaren |
|
Merci à tous. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
onirique, bravo la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
|
Skogkatt59 |
|
Superbe, comme d'habitude ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stefaren |
|
Merci à vous tous pour vos +1 et commentaires. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
Skogkatt59 |
|
Excellent ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1506Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Je plussoie ! Très très réussie ! David |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
j'adore, tout comme pas mal de vos promenades. une version papier / expo existe-telle ? il commence à y avoir une belle série,non ? la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 878Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
MAGNIFIQUE !!! stefaren a écrit : M 240 + Lux 50 (Et dire que mon appareil pourrait faire la même chose...) |
"+1" de la part de : dadati |
|
stefaren |
|
Merci à tous pour vos commentaires et +1. @GUIRAUD pas encore mais j'y travaille lentement. @davidr merci du compliment mais en fait l'appareil n'a aucune importance. L'objo idem. L'important est la rencontre avec le sujet et la vision que tu en as. D'ailleurs, j'ai ressorti ce M240 qui dormait depuis plusieurs années (je sais c'est mal!) et j'ai fait la meme chose qu'avec le SL. @dadati, on verra. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Dernière édition par stefaren le vendredi 16 septembre 2022 - 17:10, édité 1 fois. | |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités