clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
On est dans "Promenades", pas dans "Reportage", alors le manque d'editing ne me gène pas vraiment, j'aime aussi les défauts de la générosité ad augusta per angusta. |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Tout dépend de qui il s'agit. Ici, ça passe.
Plus sérieusement, je partage l'avis de punkrocker et celui de bedojo. Une fois l'éditing final réalisé, je pense que tu tiendra une bien belle série. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Toutes ces photos me plaisent beaucoup.
Un mot cependant. Personnellement, je préfère de loin les portraits faits à distance raisonnable laissant voir l'environnement du sujet plutôt que ces visages en très gros plan. Paradoxal |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Daniel : Bev va croire que je t'ai contaminé ad augusta per angusta. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5694Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
une des plus belles séries publiées par ici depuis longtemps.
Heureusement que la modération nous en a débarassé. Un monde propre et moral s'ouvre à nous. Enjoy ! ah tiens, je suis sur flickr |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Quelle tristesse |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
stephane_marco a écrit : Quelle tristesse +1 |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Grand WE à Porto, ville que j'ai découvert et que j'aime particulièrement.... Un mélange de tradition, "d'authentique", et de modernité, de jeunesse branchée. Les très vieilles halles, au charme fou.... Jurrasic Park Film tout juste développé d'hier, au D76. M6 + Nokton 35 / 1,4 |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités