stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10418Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
punkrocker a écrit : ah, ça respire la bonne humeur tout ça ![]() Mais si, mais si ![]() ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
et la tendresse bordel ! ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
l'histoire dit elle comment cela a fini entre eux ? ah tiens, je suis sur flickr |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2884Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... éh non, comme là. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
punkrocker a écrit : l'histoire dit elle comment cela a fini entre eux ?Dans un fauteuil. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2884Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... t'es assez instable comme mec. Il te les faut tous. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6349Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Fabrice,Yannick,Bruno , Stéphane elles sont très sympa vos photos ![]() ![]() Mon petit Stéphane je suis ravi que tu aimes la photo au béret ,moi aussi figure toi. Je te l'offre ![]() ![]() Fabrice,j'aime quand tu me regardes comme ça ![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
un scoop : Stéphane_Marco joue aussi avec du M digital... la preuve : ![]() duel de numéristes, ![]() tentative de couplage Iphone/summar (pas taper les fondus du vissant, le summar n'a pas été maltraité pour autant) ![]() des gueules : ![]() ![]() "Bernard me dis que mes meilleurs photos au MM sont celles que je fais en couleur, vous en pensez quoi ?" ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
![]() Ah! ben! en voilà une belle brochette de summiluxiens ![]() C'est vrai le dernier arrivé a l'air tres rigolo...au moins un! ![]() |
stephane_marco |
|
![]() Je dois reconnaître que ce M9 est très agréable. Celui de Bernard m'avait séduit. Tes traitements sont nickels. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
Les tiens aussi , patate!! ![]() |
MITCHEL |
|
![]() une petite visite au centre culturel Suisse, ici vous l'aurez reconnu Bruno devant quelques tirages d'Avedon ![]() Yannick ![]() Georges s'enflamme ![]() ![]() ![]() |
MITCHEL |
|
Tu as réussi celle du gaillard à la moto ? ![]() ![]() m3 /dual range |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
merci mitch ! ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Excellent Mitch ! ![]() Une histoire en photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a plus qu'à attendre les photos de Fabrice ![]() |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités