Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Merci Olivier pour ton passage.
Ton editing est trop exclusif à mon avis ![]() De toute façon, j'ai un gros problème avec cette série, c'est qu'elle n'est pas assez conséquente pour tenir par elle même, donc, elle va sans doute finir dans le tiroir à "idée à étoffer". *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
paga a écrit : .....4, 9, 13, 17 et le complémentaire... le 22, le reste a virer....La 6 et la 19, certainement pas ![]() *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
Manara a écrit : j'ai un gros problème avec cette série, c'est qu'elle n'est pas assez conséquente pour tenir par elle même, donc, elle va sans doute finir dans le tiroir à "idée à étoffer".A partir de combien de photos a-t-on une série? De mon point de vue, même un petit nombre de photographies bien liées entre elles de manière cohérente peuvent former une série. Le tout n'est-il pas plus que la somme des parties? Il faudrait un fil conducteur à cette série. Cela pourrait être la solitude ou l'isolement dans certaines villes ou villages. A bon chat, bon rat ! |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités