ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
M3 / 5cm Summarit T-Max 100 |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
J'aime vraiment beaucoup celle ci ! Pour sa simplicité,son dépouillement dans le cadrage .... Son ouverture .... (après la coline j'y suis ) papier ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Merci Bruno. J'essaye cette T-Max 100 près de chez moi. C'est très fin avec une belle gamme de gris. C'est bien pour le paysage. |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
jugoslav a écrit : J'aime vraiment beaucoup celle ci ! Pour sa simplicité,son dépouillement dans le cadrage .... Son ouverture .... (après la coline j'y suis )Bien dit ! Cela fait rêver, imaginer... "Si la photo est bonne " Barbara |
Gil |
|
Membre des Amis Messages : 1547Depuis le 2 nov 2009 Oise |
Un chemin a peine dessine, avant de s'estomper dans la brume, quelle douce poesie... |
stephane_marco |
|
Merci Dany.
Merci Gil pour celle au Summar, elle fait partie de mes futurs tirages. Un peu plus haut que la précédente ... M3 / 5cm Summarit T-max 100 |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Encore une belle page sur ce fil bien fourni. |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Bonsoir, Jolie Patrick |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
MP aspherical 35 et tri x |
stephane_marco |
|
Superbe |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Superbe! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Pour moi c'est le genre de photo qui souffre des restrictions imposées par le 800x600 pixels de l'écran d'ordinateur. On ne pourrait l'apprécier que sur un tirage de dimension généreuse. Bernard, est-ce que tu réalises des tirages de tes superbes photos? "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Tu as raison ,Phil...tout cela est restrictif.Mais tout de meme le plaisir de partager est plus fort...
Oui je fais de l'impression sur ma nouvelle imprimante... et je fais tirer |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir,
Summicron-R 1:2/50 mm |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités