Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
Coney Island est la page de New York au terminus d'une des lignes métro. Lieu populaire et bondé en été, j'ai profité d'une belle journée d'hiver pour y faire une promenade. M6, Tmax, Xtol, Lux 35 et 75.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Intéressant ! Pour moi 1,2,4. Tu en as un peu plus à montrer? |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
C'est aéré, ça me plait. Patrick |
Lévo |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 12 mai 2012 Tours |
La 3ème sort du lot je trouve. |
Invictus |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Joli, je trouve la 2 superbe, une impression de grandeur et de calme ![]() |
Julien90 |
|
Merci à vous tous pour vos commentaires. |
Julien90 |
|
mikebrand a écrit : Intéressant ! Pour moi 1,2,4. Tu en as un peu plus à montrer?C'est tout ce que j'ai édité. Je fait mon édition sur la planche contact puis je scan et traite que celles que j'ai sélectionnées. Je pourrais faire un scan de la planche si cela vous intéresse. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Julien90 a écrit : mikebrand a écrit : Intéressant ! Pour moi 1,2,4. Tu en as un peu plus à montrer?C'est tout ce que j'ai édité. Je fait mon édition sur la planche contact puis je scan et traite que celles que j'ai sélectionnées. Je pourrais faire un scan de la planche si cela vous intéresse. T'aurais qq chose qui puisse compléter 1, 2 et 4? ![]() ![]() |
Julien90 |
|
J'en ai d'autres de cette balade mais j'ai fait mon édition. Peut être en ai-je loupé une. En générale c'est l'inverse. L'édition est une étape importante et personnelle. Je la fait en plusieurs étapes. Ici ce n'est que la première. Ci-dessous la planche contact:![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe promenade ![]() Et bravo pour cet editing ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités