Paris est tout petit ...

clément RENARD
Habitué
Depuis le 17 juil 2005
Dijon
Merci beaucoup à tous, vraiment ! :oops:
Cela me touche beaucoup, surtout venant de photographes talentueux.

Bacchus a écrit :
Quel oeil. Je ne m'étais pas arrêté commenter encore mais j'y reviens régulièrement et à chaque fois, je trouve un nouveau détail qui me plaît encore et encore.
Cette série est très belle. La 9 est absolument incroyable et la mini-série 15-16-17 (et 18 !) est superbe.

Cela a été dit et répété de nombreuses fois sur ce forum mais quel talent, bravo ! Et surtout merci pour le partage :applaudir: :applaudir:

Merci, cela me fait plaisir lorsque tu dis que ce sont des photos sur lesquelles ont peut revenir, c'est un grand compliment pour moi.
“je fais des photographies pour savoir de quoi auront l’air les choses une fois photographiées." - Winogrand

http://www.clement-renard-photographie.com
mikebrand
Vieux briscard
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Hello Clément!

Pour moi, 5, 6, 9, 12, 16 ;)
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
bob_j
Régulier
Depuis le 13 juin 2007
Diverses, Afrique surtout
Initiatique, hommage soit donc rendu à celui qui illustra si bien.

A Paname on joue, on triche pour vivre ou oublier...

A Paname, on se fout des convenances faute aussi d'espoir et de raison d'exister...

Paname ou même le premier métro acceptait gratos l'homme au pouce levé à 5 heures du matin...

A Paname, il a toujours soufflé plus qu'ailleurs un vent d'ivresse et de liberté...

A Paname, il faut être à la hauteur des artistes du Street Art, sur le zinc des toits pour saisir l'histoire cousue main...

Et puis enfin à Clichy, vous pourrez même si vous êtes doués d'infinie patience, obtenir la Lune avec un défaut d'optique...

Allez, un monumental cadeau sans prétention aucune pour ceux qui connaissent une même et autre musique que celle du vent de folie ou de raison qui nous pousse au partage des images... là, je reconnais qu'il faut être un tantinet initié.

Merci du gamin de Paris M., pardon Maître Clément et chapeau l'artiste.
Précédente

Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)