Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
J'ai continué la balade du côté du Louvre et des quais... ![]() Et là, j'y ai croisé de drôles de mecs... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Bouboudialo |
|
M6 Solaar a écrit : :applaudir: Le premier a l'air carrément louche. On dirait qu'il fait le guet dans un film de Melville. Il attend Jo le trembleur sortant du Louvre avec la Joconde?![]() Merci M6 Solaar, titoufx a écrit : un petit intinéraire, qui est souvent le mien, le dimanche...départ de la rue Daguerre, en passant par St Germain de Prés puis Pont des Arts, Quais de Seine, Ile de la Cité, Ile St Louis, Chatelet et Beaubourg... 1- Rue Daguerre, en avant la musique ![]() 2- Rue Daguerre, partie de cache cache ![]() 3- Escale à Notre Dame des Champs ![]() 4- tout est prêt rue de Buci et invite à la pause rafraichissante ![]() 5- décidément... (Cour du Commerce-Saint-André) ![]() 6- certains sont moins prêts que d'autres ![]() ![]() 7- il n'y a plus qu'à attendre les touristes et badauds ![]() 8- Pont des Arts ![]() 9- les Parisiens désertent les quais le matin... ![]() 10- Madame... ![]() 11- les amoureux aussi, désertent les quais... ![]() 12- les centenaires veillent sur les berges ![]() 13- L'ile de la cité ![]() 14- Petite pause repos des jambes à Beaubourg ![]() J'aime bien tes promenades dominicales Titoufix, Je préfère tes traitements purement N&B ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Bouboudialo |
|
Bonjour et Joyeux Noël à tous ![]() Un air de Paname au P'tit Bal de Mouffetard... ![]() L'artiste ![]() Devant son chevalet, ![]() Ca chante, ![]() Et ça danse ![]() Et ça tourne... ![]() Encore... ![]() Là c'est du sérieux... ![]() Fait soif, vite une Suze Cass' vit' fait sur l'Zinc pour se remettre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9233Depuis le 19 mai 2010 corse |
Une vraie ambiance parisienne. Bravo Pat! |
Bouboudialo |
|
Merci Bernard, et un très beau Noël pour toi et tes proches. ![]() In Paese? Je t'embrasse ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité