rgamei75 |
|
Je suis allé une dernière fois à Coney Island cet été, avant mon retour définitif en France. Hiver comme été, c'était un dépaysement assuré à seulement 1h de métro de Manhattan. J'aimais y flâner le WE, tôt le matin, pour le calme de l'endroit, mais aussi l'été en plein après-midi, pour l'ambiance balnéaire et festive. Série au Leica MP, Kodak Gold 200. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime bien le rendu des couleurs ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4618Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
C'est très beau. Par contre certaines me semblent un peu trop accentuées. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
La Gold a toujours été une excellente pellicule, il est vrai snobée par beaucoup, comme la Kodacolor, maintenant Color Plus. Certainement parce ces pellicules n’étaient pas assez chères… ![]() Pourtant il suffit de voir ces photos pour se rendre compte de la qualité des couleurs. Belle série ![]() |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités