Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Je découvre. Superbe Gérard ![]() Et toujours ton fidèle 24-90 pour tes balades matinales (les SL Summicron dormaient encore) ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Merci Bernard, pour ce genre de sortie où je me promène dans l'eau, le 24-90mm est parfaitement adapté et m'évite le changement d'optique au dessus de l'eau. Et il est de très bonne qualité. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Magnifique, Gérard ! Cette très belle et très réussie série remonte un moral en berne du fait du confinement en ces superbes journées ensoleillées. Le Vercors est magnifique, offert à mes boîtiers, qui doivent eux aussi rester chez eux... Je suis comme un lion en cage. Stef. |
Dernière édition par Bohns le vendredi 20 mars 2020 - 0:01, édité 1 fois. | |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19128Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() Un peu d'argentique à la maison ??? Cela occupe... ![]() |
"+1" de la part de : gégé67, Symphorinois |
|
gégé67 |
|
Merci Stef, c'est en effet rageant d'être confiné maintenant que le soleil est là. Mais on n'a pas le choix si on veut arrêter cette pandémie. Et si tout le monde le respecte, on y arrivera. Et comme le dit Robert, il faut s'occuper, perso je suis en train de faire un gros tri dans mes photos. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbe, Gérard ! Les couleurs, la lumière... c'est un enchantement. J'espère que tu en as fait le plein car ces paysages vont sans doute te manquer pendant un long moment. Merci du partage ! |
gégé67 |
|
Merci Raynald, en effet, mes sorties vont me manquer, mais il faut faire avec. Portez-vous tous très bien et respectez les consignes pour pouvoir reprendre au plus vite une vie normale. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19128Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Positivons ![]() |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 3 invités