Macodirect

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
ollier
    pas livré
Régulier
Messages : 141
Depuis le 2 déc 2008
paris
J'ai passé commande chez Macodirect.de le 28/02, l'argent a été débité sur mon compte bancaire le 01/03.
Pas de nouvelles, je les contacte via leur formulaire en ligne le 10/03, aucune réponse, ça reste bloqué sur "in process" sur mon compte
Je les ai recontacté hier, toujours rien. Je ne vois pas quoi faire d'autre, il n'y a pas de téléphone. J'avais eu une mésaventure comme ça avec eux il y a quelques mois mais à la 1ere relance ils avaient réagis.
La somme n'est pas énorme, une cinquantaine d'euros mais quand même. Quelqu'un ici a déjà eu des ennuis avec eux?
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9768
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Hello
non, je n'ai aucun problème avec eux car j'utilise les services d'un intermédiaire très efficace.
En + il est du côté de limoge et est très sympathique...
et les prix ne sont pas si différents...
il parle français et répond au téléphone

ceci dit, ton poste est le premier que je lis à propos de Macodirect, donc à mon avis, il suffit d'être un peu patient.
Tu avais des produits exotiques dans ta commande?
J.Ph.
ollier
Régulier
Messages : 141
Depuis le 2 déc 2008
paris
Labo-Argentique ne propose pas la RPX 400 en bobine de 30m, c'est pour ça que j'ai commandé chez Maco. Patience, oui, mais ça fait bientôt 3 semaines sans aucune réponse?
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9768
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Hello
Il y a plein de choses qu'il ne propose pas mais que si on lui demande, il vous le trouve...
Sinon, il est fort possible que les rouleaux de 30m ne soient pas exactement un produit "habituel" et simplement une seule fabrication... ça a été le cas du IR400 en 70mm où il y a du y avoir une dizaine de boite de fabriquées...
J.Ph.
ollier
Régulier
Messages : 141
Depuis le 2 déc 2008
paris
Bon, j'ai reçu un mail hier avec un n° de suivi DHL, ce qui est dommage c'est l'absence de communication sur le retard.
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Bonsoir,

il m'est déjà arrivé d'écrire à Maco DireKt, et ils n'ont jamais répondu.
Ton cas est un peu différent (commande en retard), mais ca ne me surprend pas outre mesure.

En Allemagne, la petite boutique Lumière (https://www.lumiere-shop.de) était plus disponible.

Par contre, Maco s'investit beaucoup dans la production de pellicules et de produits, et ce n'est pas simplement un site commercial. Donc tu voudras peut-etre soutenir leur implication.

Cordialement
Bourguiboeuf
Messages : 37
Depuis le 10 avr 2013
Lyon 1er
Je suis un peu surpris, pour moi tout l'inverse: j'ai commandé entre autre une cuve de dvt, il m'ont envoyé le mauvais modèle et sur simple mail ils m'ont renvoyé le premier modèle en m'indiquant de garder l'autre...
Par contre en effet, j'avais du m'exprimer en anglais.

Bon courage à vous.
ollier
Régulier
Messages : 141
Depuis le 2 déc 2008
paris
Tout s'est arrangé, j'avais fini par recevoir mes films :cool:
gillou
Régulier
Messages : 182
Depuis le 31 oct 2009
perpignan,roussillon
j'ai fais une grosse commande il y peu de temps, livraison rapide, RAS.
FerdinandP
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 290
Depuis le 7 jan 2012
Ile de France
J'ai refait mon stock de rentrée chez eux.
Commande passée lundi dans la nuit. Colis réceptionné cet après-midi. Les pellicules sont bien alignées au fond du colis surprotégé. J'ai eu la bonne surprise de trouver deux petits paquets de Haribo et quatre stickers du magasin, disposés entre les films. Un grand plaisir.
Le service à l'allemande…c'est parfois une réalité.

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités