Ubik |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 7 sep 2004 Paris - Buenos Aires |
Je cherche des sites qui proposent des petites annonces de particulier en particulier concernant le matos Leica. En français bien sûr puisque je n'irai pas chercher un M7 ou un 35/2 au japon
Le meilleur exemple en numéro 1 est photim. Malheureusement, c'est le seul site que connaisse. Y'en a t'il d'autres? PS : Je connais très bien la section petites annonces du forum summulix |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Ubik, la plupart des professionnels (ShopPHoto, Phox etc...) on une rubrique occasion. Essaie de particulier à particulier, sinon en tapant l'appareil que tu recherche tu peut tomber sur l'annonce d'un particulier. Cela m'est arrivé une fois.
A+ |
Ubik |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 7 sep 2004 Paris - Buenos Aires |
Filament a écrit : Ubik, la plupart des professionnels (ShopPHoto, Phox etc...) on une rubrique occasion. Essaie de particulier à particulier, sinon en tapant l'appareil que tu recherche tu peut tomber sur l'annonce d'un particulier. Cela m'est arrivé une fois.A+ Pour les boutiques PRO, j'ai vu, cependant, de particulier à particulier, on arrive déjà à faire baisser le prix et à plus longuement discuter via mail... C'est un énorme plus qui m'a valu notamment de me rendre compte de deux trois erreurs. |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités