Page 1 sur 1

Quelqu'un a-t-il déjà testé le SAV de DIGIT-PHOTO ?

MessagePosté: mardi 4 mars 2008 - 14:48
par DefBond
La question est dans le titre :)

Je cherche à acquérir un Coolscan V, et les prix proposés par Digit-Photo me semblent assez alléchants comparés à ceux d'autres magasins en ligne.

Néanmoins, n'ayant pas de retour sur leur SAV, je me tâte...Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, il sera le bienvenu !!!

Bon après-midi.

Cordialement,

DefBond

MessagePosté: mardi 4 mars 2008 - 15:56
par Hugues P
Bonjour DefBond,

J'ai acheté un objectif chez eux il y a quelques temps. Lorsque j'ai eu un problème (autofocus bloqué), ils m'ont directement orienté vers le SAV de la marque de l'objectif. Tout s'est passé sans encombre. Tout cela pour dire qu'il vaut mieux considérer le SAV de la marque que tu achètes que celui de digit-photo (et il n'est pas sûr qu'ils en aient un en propre). En l'occurrence, je n'ai pas l'expérience du SAV Nikon, mais je pense que tu ne prends pas un grand risque.

En espérant que ça puisse t'aider...

MessagePosté: mardi 4 mars 2008 - 16:36
par edrahil
J'ai déja passé quelques commandes chez eux (pellicules et divers accessoires), très bien, même le contact client (par mail et téléphone, enfin une boite de vente en ligne joignable au telephone !). Des produits avaient des délais d'approvisionement, ils ont scindé l'envoi sans probleme.
Mais cela reste des vendeurs de boite, qui achètent du volume dans toute l'europe au meilleur prix. Pour les pellicules et autres petites choses, c'est excellent.
De là à acheter du gros matériel, je ne peux pas dire. De toute façon les distributeurs revoient quasiment toujours vers les SAV des marques lors de la garantie (contact SAV et frais de port à la charge du client :x ). Surtout en numérique/informatique....

MessagePosté: mardi 4 mars 2008 - 17:17
par BONIN
J'ai acheté plusieurs matériels chez eux, ce sont des gens très compétents :wink:

MessagePosté: jeudi 6 mars 2008 - 17:23
par DefBond
Allez, le pas est sauté : je les ai appelés, ai conclu qu'ils étaient fort sympathiques, et dans la foulée, j'ai commandé mon Coolscan V.

Ils sont en attente de livraison par Nikon, mais ça ne devrait normalement pas durer trop longtemps.

Merci pour vos informations, je n'aurais pas osé sans vos retours.

Bien cordialement,

DefBond

MessagePosté: jeudi 6 mars 2008 - 21:07
par Dom
Tu peux avoir confiance, c'est une boîte très sérieuse avec des gens très compétents ! La dernière fois que j'y suis passé, le premier vendeur qui m'a servi avait un M dans son sac, et le second semblait drôlement bien maîtriser son sujet en tirage labo n&b...
A priori, pas mal de photographes dans cette boîte !
Dom