Mirror |
|
Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un connaîtrait l'adresse d'un laboratoire photo à Bangalore ? Un labo qui puisse développer les pellicules N&B, couleur et diapos.
Je pars bientôt pour un an (minimum) dans cette ville, et je n'ai pas spécialement envie d'envoyer mes pellicules en France par la poste. Merci à ceux qui peuvent me donner le moindre tuyau. Bertrand |
PAPAGENO |
|
Habitué Messages : 420Depuis le 31 déc 2004 PARIS |
C'est amusant car moi aussi je vais à Bangalore dans le cadre d'un voyage organisé du 17 au 30 avril 2008 dans toute l'Inde du sud,mais je ne connais pas de labo photos dans cette lointaine région de l'Asie. Avec Leica M ce n'est que du bonheur |
PAPAGENO |
|
Habitué Messages : 420Depuis le 31 déc 2004 PARIS |
Bangalore étant la Silicon Valley Informatique de l'Inde ,je suis sur que tu y trouveras un labo photos car il doit y avoir des tas d'europeens qui travaillent la bas et qui doivent étre des passionnés de la photo. Avec Leica M ce n'est que du bonheur |
Mirror |
|
J'ai surfé rapidement sur le web et il semble qu'il existe effectivement un labo photo qui pourrait correspondre à ce que je cherche, mais pas sûr qu'ils fassent le N&B.
On verra bien... |
Bernard Dropsy |
|
Régulier Messages : 188Depuis le 2 oct 2007 Lille |
Bengalore doit dépasser 6 millions d'habitants, dont un bon paquet de scientifiques, ingénieurs et autres... pas de commune mesure avec La Souterraine (par exemple!)! Je ne fais pas de souci pour trouver un labo! Obdurare audereque |
Gradubide |
|
Habitué Messages : 352Depuis le 29 sep 2006 France |
sinon partir avce une cuve et du d76. c'est pas tres compliqué.
mais je pense qu'il doit y avoir des artisans tireur. quelle qualité de developpement???? |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités