Petit Michel |
|
Membre des Amis Messages : 731Depuis le 15 nov 2004 La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier |
Bonjour,
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire si vous connaissez un magasin, en région parisienne , susceptible de me faire une démo de Leica CM. d'avance, merci à tous. cordialement |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Photo Suffren, mais il faudrait téléphoner avant pour vérifier s'ils ont un CM en stock.
La liste des CCL est ici Sinon "Leica Shop Paris" (ex Maison du Leica) a certainement toute la gamme en démo. |
Petit Michel |
|
Membre des Amis Messages : 731Depuis le 15 nov 2004 La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier |
Merci pour votre réponse.J'ai bien noté. Mes relations avec La maison du Leica n'ayant jamais été bonnes, je vais me renseigner à l'autre adresse.Merci encore. Bien cordialement. |
Métrot Gérard |
|
Habitué Messages : 690Depuis le 1 jan 2005 Paris |
Nous n'avons plus de Leica CM, et Leica n'en à plus non plus.
Gérard Métrot ( Photo Suffren ) GM 94 |
Eric76 |
|
Métrot Gérard a écrit : Nous n'avons plus de Leica CM, et Leica n'en à plus non plus.Gérard Métrot ( Photo Suffren ) Est-il officiellement arrêté ? Car il est toujours présent sur le site Leica. |
Métrot Gérard |
|
Habitué Messages : 690Depuis le 1 jan 2005 Paris |
Il est arrêté et n'est plus au tarif Leica de janvier 2007.
Gérard GM 94 |
Eric76 |
|
Métrot Gérard a écrit : Il est arrêté et n'est plus au tarif Leica de janvier 2007.Gérard Merci de l'info, un argentique de moins ![]() |
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
Il me semble qu'il y en a toujours chez Photo Vincent - M° La Tour-Maubourg dans le VIIème...
à vous de voir !! et d'enquêter... le vendeur est très sympa et pourra vous renseigner. ![]() ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15168Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Il semble que Leica bei Mester en ait encore au moins deux : un flash SF 24D est offert pour l'achat d'un CM noir ou cognac. |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Janacek et 1 invité