moonlalune |
|
Le M9 de Montparnasse n'est plus à vendre (il reste un M9P au alentours de 5500€) En revanche, un EOS1D-MarkIV garanti 4 ans cherche preneur pour 2999€ (4619€). |
moonlalune |
|
novaplanet a écrit : pour info,la Fnac boulogne a vendu la semaine dernière son M9, neuf garanti 2 ans, a 1999 EUr, après l'avoir exposé en vitrine à 3490 EUr qques mois. Vendu à un vendeur FNAC par un vendeur FNAC ? C'est tout de même étrange, car à la FNAC ils indiquent que tous les produits Leica (boîtiers M, VLUX, DLUX, Objectifs, ...) ne peuvent pas faire objet de remises promotionnelles ... |
toupiolle |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 6 mars 2009 PARIS |
bonsoir, eh bien, j'ai acheté à la FNAC la Défense, il y qq mois, l'Elmarit asph 21 mm à 1705 € au lieu de 3410 €, neuf garantie deux ans... déstockage !!! et je ne suis pas un vendeur Fnac... jp les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
novaplanet |
|
Messages : 31 Depuis le 16 mars 2013 Hauts de seine / Boulogne |
moonlalune a écrit : novaplanet a écrit : pour info,la Fnac boulogne a vendu la semaine dernière son M9, neuf garanti 2 ans, a 1999 EUr, après l'avoir exposé en vitrine à 3490 EUr qques mois. Vendu à un vendeur FNAC par un vendeur FNAC ? C'est tout de même étrange, car à la FNAC ils indiquent que tous les produits Leica (boîtiers M, VLUX, DLUX, Objectifs, ...) ne peuvent pas faire objet de remises promotionnelles ... moi y en a pas être ni l'acheteur, ni vendeur à la fnac, je suis arrivé trop tard...pour l'achat, déjà parti.ça a fait un heureux et tant mieux. Plus sérieusement, les optiques leica sont splendides, et je suis prêt à mettre le prix pour cela, par contre le prix de leur boitier ( c'est à dire juste un capteur et un telemetre) à ces niveaux là, franchement je trouve ça exagéré. Le numérique aujourd'hui c'est du consommable. |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités