Procirep / Prestations

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Vous voulez dire que l'atelier de réparation "Atelier Procirep" qui avait pris son indépendance et continué après la fermeture du Comptoir de l'Image a cessé son activité ?
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Le "Comptoir de l'Images", boulevard Blanqui est fermé depuis Janvier dernier.
cf. viewtopic.php?f=12&t=63083

Les Ateliers de la Procirep, c'est une entreprise indépendante :
Quel numéro? S'agit-il bien du 01.45.80.10.04 ?

ATELIER PROCIREP
53, rue du dessous des berges
75013 PARIS
tel : 01.45.80.10.04
Askelaad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 511
Depuis le 6 sep 2011
Versailles / Le Mans
Askelaad a écrit :
Bonsoir,
oui, c'est bien cela. J'espère, autant pour eux que pour moi, qu'ils n'ont pas de soucis à leur tour.
Je leur avais laissé un summilux pour le recaler (début août) mais impossible de les joindre depuis mini 2 semaines et pas de rappel non plus de leur part, ce qui n'est pas habituel...
Vacances ? surcharge de travail ? mauvais timing pour les coups de fil ?

Bref, ça m'inquiète un peu, voir un peu plus. :???:

Bonjour,

j'ai finalement reçu un mail et un appel de l'Atelier Procirep pour mon objectif. Me voilà rassuré après ces semaines de doute.
C'était juste dirais-je, des concours de circonstances : occupation, oubli de rappel, manque de temps, déplacement et mauvais timing pour les joindre (peu avant fermeture, cela n'aide pas) de ma part. Bref, ils sont toujours "vivants" ! :grin:

La mauvaise nouvelle c'est que mon objectif devra retourner là où il est né, à Wetzlar, pour 4 bonnes semaines car Procirep n'a pas l'équipement pour l'ajustement de cet objectif, ni d'autres en France (Marc Nicolas non plus) mais l'essentiel est d'avoir eu des nouvelles de ce bon vieux Summilux qui me manque terriblement. :wink:

J'ajoute la courtoisie et la gentillesse de l'équipe de l'Atelier Procirep d'avoir cherché une solution fiable, viable et économique en France via leurs confrères magiciens avant de me proposer de l'envoyer à Wetzlar.
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Salut,

Voila qui finit bien. C'est vrai que l'atelier n'est pas toujours très joignable en fin de journée, et le mieux est de téléphoner avant de passer (j'en ai fait les frais, c'est galère :oops: )
Une autre fois, je faisais la queue derrière un photographe pro (du style qui se la pète un peu) qui a raconté sa vie pendant au bas mot 15 minutes, et du coup le personne sur place ne pouvait pas travailler ou répondre au téléphone.

Il a quoi exactement, ton objectif? Quel modèle? Ça pourra toujours servir.
dreamland
    Comptoire de l'image / Procirep
Habitué
Messages : 321
Depuis le 5 nov 2010
Paris
Comptoire de l'image / Procirep


Le vendeur du Comptoire de l'image, Pascal, est désormais a MacMahon Photo.

Procirep a effectivement repris son activité de manière indépendante (certains salariés s'étant associés pour continuer l'activité).
robind75
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 720
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Il semble que l'atelier Procirep a maintenant un site web :
www.atelier-procirep.fr
Précédente

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités