Page 2 sur 6

MessagePosté: samedi 4 juillet 2009 - 11:08
par sels d'argent
vous exagérez un peu Cédric, ce qui était en stock a été expédié le lendemain, ou peut-être le surlendemain de la commande

MessagePosté: samedi 4 juillet 2009 - 17:06
par Choulan
Jamais eu de problème quant à moi.
Et lorsque je le peux, je me déplace à sa boutique, un vrai plaisir de discuter avec lui et puis, cette boutique... :)

MessagePosté: dimanche 5 juillet 2009 - 10:43
par Cedric92
Manara a écrit :
Pour résumer tu n'es pas satisfait parce que Sel d'Argent t'as téléphoner pour t'avertir de son problème de disponibilité ?


Non, je ne suis pas satisfait parce que des produits indiqués comme "en stock" sur le site ne l'étaient pas. C'est classique sur les sites de VPC et c'est dommage.

De plus, pour répondre à Mr Sels d'Argent ici-même, et puisqu'il faut se justifier :

- j'ai passé ma commande le 23 avril
- j'ai reçu une partie de ma commande vers le 8 ou 9 mai (facture éditée le 5 mai)
- j'ai reçu la deuxième partie de la commande à la fin du mois de mai (en fait, elle n'a pas été annulée, je confonds avec un autre fournisseur).

Je m'en souviens bien car j'avais besoin des pelloches pour photographier une troupe de théâtre en répétition le 1er mai et j'ai dû me rabattre sur un stock de Tri-X que je gardais à la maison.

Donc, en résumé, plus de deux semaines pour recevoir une partie des 20 films commandés et plus d'un mois pour boucler la commande complète. Le tout pour des films dont j'avais un besoin un peu urgent et qui étaient indiqués en stock (la raison pour laquelle j'avais choisi ce site d'ailleurs).

Ceci est mon unique expérience personnelle avec Sels d'Argent et je vous en fais part. Je suis désolé si cela ne va pas dans le sens des louanges générales, mais il faut croire qu'il existe des couacs même chez les meilleurs :wink:

Et, encore une fois, le gérant de Sels d'Argent a été très correct.

MessagePosté: dimanche 5 juillet 2009 - 15:41
par sels d'argent
Cedric92 a écrit :
Manara a écrit :
Pour résumer tu n'es pas satisfait parce que Sel d'Argent t'as téléphoner pour t'avertir de son problème de disponibilité ?


Non, je ne suis pas satisfait parce que des produits indiqués comme "en stock" sur le site ne l'étaient pas. C'est classique sur les sites de VPC et c'est dommage.

De plus, pour répondre à Mr Sels d'Argent ici-même, et puisqu'il faut se justifier :

- j'ai passé ma commande le 23 avril
- j'ai reçu une partie de ma commande vers le 8 ou 9 mai (facture éditée le 5 mai)


je ne me souvenais pas que j'avais été aussi long à envoyer la 1ère partie de la commande, j'avais dû en fait attendre que les films arrivent (et ne sont pas arrivés...)

effectivement, je n'ai pas du tout assurée sur ce coup là :oops:


sinon, même si bien entendu le client n'a pas à le faire normalement, comme je l'ai dit précédemment, on peut toujours envoyer un mail ou appeller afin de s'assurer que tout est bien en stock, ou bien après la commande envoyer un email pour demander que celle-ci soit envoyée au plus vite

des erreurs ou oublis peuvent toujours arriver, et c'est une précaution qui peut permettre de les éviter

MessagePosté: lundi 3 août 2009 - 22:09
par henri
Juste un petit mot pour dire mon entière satisfaction lors d'un achat d'un objectif d'agrandissement, en termes de qualité du produit et du délai de livraison.
J'avais envie de le faire savoir, c'est fait. :)

MessagePosté: lundi 3 août 2009 - 22:20
par Doc Henry
Bonsoir,
Une question à Sels d'argent si vous permettez :
Quel est le délai minimum et maximum quand on vous passe une commande par correspondance internet ?
et le coût de l'envoi ?
Pour Photostock * c'est 48 heures par colissimo et ça coûte 9 Euros pour un colis de 1 kg
Merci pour la réponse
* http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=8402

MessagePosté: mardi 4 août 2009 - 6:02
par gautier
Doc, le plus simple c'est de lire les conditions de vente. On y voit que les frais d'envoi sont de 10 € et que ce sont des Colissimo ou des Colissimo recommandés qui sont utilisés.

MessagePosté: mardi 4 août 2009 - 9:22
par MonsieurHarold
Mr. Sels d'argent, vous avez trouvé un local à Paris alors ? :?:

(J'avais lu, je ne sais plus où, que vous cherchiez il y a quelques temps...)

MessagePosté: mardi 4 août 2009 - 11:46
par Doc Henry
Merci Gautier pour l'information.
Je ferai un tour à Romainville mais pour moi en tant que provincial ce sera un peu ardu avec la circulation.
Amitiés
Henry

MessagePosté: mardi 4 août 2009 - 12:30
par sels d'argent
MonsieurHarold a écrit :
Mr. Sels d'argent, vous avez trouvé un local à Paris alors ? :?:

(J'avais lu, je ne sais plus où, que vous cherchiez il y a quelques temps...)


non toujours pas

(enfin si, j'ai trouvé un local idéalement situé et abordable, mais je cherche du monde pour le partager)

MessagePosté: mardi 4 août 2009 - 12:32
par sels d'argent
Doc Henry a écrit :
Bonsoir,
Une question à Sels d'argent si vous permettez :
Quel est le délai minimum et maximum quand on vous passe une commande par correspondance internet ?
et le coût de l'envoi ?


c'est 10 € quelle que soit la commande la commande comme l'a indiqué Gautier, mais c'est possible que les conditions d'envoi change à la rentrée

sinon, pour le moment, je ne ferai pas d'envoi avant la semaine prochaine (je prends quelques jours de vacances)

MessagePosté: mardi 4 août 2009 - 12:53
par Doc Henry
sels d'argent a écrit :
c'est 10 € quelle que soit la commande la commande comme l'a indiqué Gautier, mais c'est possible que les conditions d'envoi change à la rentrée
sinon, pour le moment, je ne ferai pas d'envoi avant la semaine prochaine (je prends quelques jours de vacances)


Merci à vous et bonnes vacances

MessagePosté: mardi 2 mars 2010 - 0:04
par Abdoulaye L.
Aujourd'hui quelques emplettes.
Toujours sans faute ! La boutique offre d'excellents tarifs, a pignon sur rue, est liée à un labo... Nickel !
Mes achats précédents avaient été effectués chez Photostock où l'on ne ressent pas la passion des propriétaires (aussi plaisants soient-ils, et ils le sont).
Je pense donc rester fidèle à selsdargent/blackbaryt dans un avenir proche !
(métro république c'est aussi plus simple d'accès pour moi)

MessagePosté: jeudi 2 septembre 2010 - 18:05
par ranaldo
Bonjour,
désolé de casser l'enthousiasme général mais j'ai commandé quelques pellicules le 23 juillet et j'ai toujours rien reçu. J'avais appelé une semaine après ma commande pour savoir ce qu'il en était et on m'a simplement répondu qu'il leur était impossible de savoir si elle était partie ou pas. Je leur ai envoyé deux mails, pas de réponse.
Que faire ? Il ne répond(ent) pas au téléphone, rien!
C'est vrai que j'ai pas commandé bcp de pelloches. C'est peut etre pour çà qu'ils s'en foutent. On fait gaffe aux grosses commandes, et si jamais on est débordé, tant pis pour les petits achats.

MessagePosté: samedi 4 septembre 2010 - 20:51
par Sefra
Bonjour,

Je suis très mécontent de "sels d'argent", j'ai commandé des films et du papier pour environ 100€ depuis le 19 aout et aucune nouvelles à ce jour 4 sept.
Malgré mes appels sur une boite vocale qui ne répond jamais et après de nombreux mails de relance.
Aucune réponse!!!

je ne comprends pas ce manque de respect vis à vis du client !!!
et je suis débité bien sur ma carte bleue.

La correction voudrait au moins une explication de leur part ! mais rien ! NADA depuis + de 15 jours

Que faire ? Me rendre depuis ma province à Paris pour prendre des nouvelles de ma livraison? tout de même !!!

Pas cool et limite mal honnête.