GERONIMO |
|
Régulier Messages : 207Depuis le 7 mai 2005 Champagne |
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait il des tuyaux en matière de fournisseurs Lowe Pro à tarif intéressant ?? Ils ont une gamme très intéressante et fonctionnelle Merci par avance Cdt « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Je vends un mini mag AW si tu es intéressé... |
GERONIMO |
|
Bonsoir Mike,
Je te remercie pour ton offre mais je dois la décliner. En effet ce n'est pas dans cette gamme que je recherche mais dans la série modulable. Pour ce faire je recherche des détaillants à prix sympas ! Merci « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
GERONIMO |
|
Alors !
pas un petit tuyau ? Même en PVC ? « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
en PVC, ou PCV, ou VPC ? |
GERONIMO |
|
Non Dido !
Le PVC est quand même moins lourd pour un tuyau ! Et puis .................un tuyau en PCV !!!!! De toutes façons dans ce type de tuyau...... content ou pas.............. il faudrait le payer ! De plus ! si tu rajoutes les frais d'envois pour VPC ..........alors là ! « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
GERONIMO a écrit : De plus ! si tu rajoutes les frais d'envois pour VPC ..........alors là ! Tu as un tuyau en OR DIDO, bien (très bien même) ton nouvel avatar. N'oublie pas de le poster en grand, voir en très grand. |
mc05 |
|
bonsoir,
j'ai acheté ici, www.photococan.com , un sac lawe pro ainsi que des acc, en decembre dernier, toute la gamme, prix tres correct, frais de port raisonnable, envoi rapide, mais... faire attention aux frais de douanes et d'import (env tva + frais !) dans le calcul du gain (?!) pour moi cela c'est bien passé, mais bon, avec la douane ! ( env - 40%) le mieux est de demander un envoi normal (usps avec les us par ex), avec tnt, ups,etc... c'est + rapide, mais tva et frais à 90 % du temps. marc |
mc05 |
|
rebonsoir, je suis allé trop vite:
c'est ici: http://stores.ebay.com/photococan marc |
GERONIMO |
|
Filament a écrit : GERONIMO a écrit : De plus ! si tu rajoutes les frais d'envois pour VPC ..........alors là ! Tu as un tuyau en OR DIDO, bien (très bien même) ton nouvel avatar. N'oublie pas de le poster en grand, voir en très grand. Pour toi Filament, mon tuyau serait donc éternel ? Merci MC5 pour ton renseignement. Je vais essayer de voir ci qu'il en est par ce biais (comparé à MX2). « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
GERONIMO a écrit : Pour toi Filament, mon tuyau serait donc éternel ?Ton tuyau oui, mais de toute façon ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour contenir du matériel photo. |
GERONIMO |
|
Bah !
Il est vrai que je ne m'imagine pas ..............mais alors......... pas du tout........... avec un tuyau dans le dos pour faire le GR20 ! fusse-t-il en OR ! « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14917Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
mc05 a écrit : faire attention aux frais de douanes et d'import (env tva + frais !)Autant acheter en Europe. technikdirekt.de propose de nombreux sacs Lowepro. Mais ne pas oublier de se renseigner dans les magasins du coin : ils peuvent avoir des sacs de la marque à bon prix. |
GERONIMO |
|
Merci Gauthier,
d'ailleurs, je viens d'aller voir sur le site dont parle MC05. Celà semble intéressant mais n'ayant jamais eu recours à ce système........... je reste encore un peu sur la défensive (peut être par manque de connaissance d'ailleurs) ! j'ai peut être tort. En ce qui concerne les commercants locaux ! Troyes est trop petit pour qu'il y ait du débit dans ce domaine. j'ai fait le tour mais rien ici. Je vais regarder le site dont tu me parles. Cdt « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Motz |
|
Régulier Messages : 270Depuis le 8 déc 2004 Paris |
j'ai commandé 4 sacs sans avoir rencontré aucun problème.
Et si problème avec l'anglais, ils parlent français. benoit |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités