karbonara |
|
Habitué Messages : 416Depuis le 27 mai 2005 ile de la reunion |
je cherche "deseperement" une adresse de shop online (boutique internet) de petits accessoires leica.... je n'ai trouvé pour le moment "que" LMDL.... et ils n'ont pas de module d'achat online...
je cherche notement à acheter bouchons, paresoleil et autres "petits" accesoirs... or, on trouve assez peu de boutiques vendant ce genres d'accesoirs online.... des adresses seraient bien-vennues... (si possible en france, dans la mesure du possible en europe, on va eviter les USA...) ![]() merci plein... ![]() ![]() ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15168Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
En France, il n'existe pas - à ma connaissance - de boutique en ligne bien achalandée. Il faut se tourner vers l'Allemagne. Mais la meilleure solution reste encore de contacter un revendeur qui accepte de vendre par correspondance. Je recommande pour cela Nicolas Muro dont la boutique est à Saintes, France.
Note : je n'ai pas d'actions chez lui mais je lui ai acheté plusieurs choses par correspondance et le service est impeccable. |
Inthebox |
|
✝ Messages : 600Depuis le 22 avr 2006 Paris |
... |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité