Zorglub |
|
Bonjour à toutes et tous,
N'ayant pas assez de temps, et encore moins les connaissances nécessaires, pour développer mes négatifs et faire mes tirages moi-même, je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse travailler à ma place dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de Brest, donc dans le Finistère ou (ne soyons pas mesquin !) dans les Côtes d'Armor. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? Non pas que je ne sois pas satisfait du travail du photographe de Ouistreham auquel je confie mes chefs-d'oeuvre (JMLPHOTOS, 47 avenue de la Mer, 14150 Ouistreham, compétent et très sympa, mais mon niveau d'exigence n'est peut-être pas au niveau de tous les contributeurs de ce site...), mais pour aller lui rendre visite, il faut que je profite d'une visite chez les beaux-parents... qui sont sympas aussi, remarquez, mais bon, Brest-Ouistreham, c'est un poil long pour faire le trajet chaque week-end ! Merci d'avance... Zorglub Toujours plus bas ! |
lou |
|
Sur Rennes il y a Agelia qui fait les développements (négatifs couleur, n&b, diapos). Ils fonctionnent par correspondance si besoin.
Pour le noir et blanc, c'est tout de même plus simple, rapide et moins cher de développer soi-même. Quant aux tirages, souvent le minilab au coin de la rue les fait (de même que les développements C41 même en 120). |
Zorglub |
|
Merci !
J'ai de temps en temps l'occasion d'aller à Rennes : je vais donc essayer. Un ami m'a parlé d'un tireur à Saint-Brieuc mais il doit encore se renseigner pour connaître ses coordonnées. Si je réussis à les obtenir, je les posterai à toutes fins utiles. Zorglub (PS - Je suis bien d'accord pour considérer que le mieux est de tirer soi-même, mais pour avoir tenté de m'initier dans ma prime jeunesse, j'ai appris à mes dépens qu'il fallait pour arriver à un résultat convenable un degré de patience que je suis loin d'avoir !) Toujours plus bas ! |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités