kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
bonsoir
qu'y a t-il comme réparateur agrée sur Genève pour réparer deux objectifs et un boitier M7 ayant subit un choc sur la glace, point dur et télémètre décalé cordialement le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
xavierparis |
|
Régulier Messages : 118Depuis le 9 déc 2009 Paris |
Bonjour
Je suis tombé et mon M6 avec le 50mm avaient tapé fortement sur l'asphalte ! Résultat des courses, Télémètre décalé et lentilles du summilux décollées. J'ai pu faire réparer mon boitier chez un réparateur à Paris (Photo Suffren) mais l'objectif du partir en Allemagne. Après quinze jours et 1500 francs de l'époque de réparation, j'ai récupéré mon 50 qui s'est avéré être meilleur ! Je l'utilise encore et j'en suis plus que satisfait ! Si cela peut vous aider, je vous conseillerais d'envoyer votre objectif en Allemagne pour toutes grosses réparations, sinon à Paris il y a le génial Denis du magasin Photo Suffren précité ! http://www.photosuffren.com/ Bonne chance Xavier La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la façon dont elle traite ses animaux.
Gandhi |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
merci du conseil, c'est parti pour suffren le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité