Double expo

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
richard75
    Double expo
Habitué
Depuis le 8 juil 2009
Paris
Je suppose que cette enseigne parle à ceux qui ont écumé le boulevard Beaumarchais à Paris dans les années 70 et 80... C'était une boutique extraordinaire tenue par un type passionné sympathique, toujours disponible pour parler du matériel, détailler les points forts de tel ou tel modèle .

On y recevait le même accueil quand on se présentait comme acheteur potentiel que comme demandeur d'information sans projet précis. C'était la "maison du leica" de la grande époque (sans rapport avec celle d'aujourd'hui dont l'apparition l'a, semble-t-il obligé à changer d'enseigne pour devenir "double expo"...)

C'était vraiment l'ambassadeur de la marque dans ce quartier...

Il a disparu un jour sans doute sous l'effet de contraintes commerciales ( ou personnelles, ce qui ne nous regarde pas ).

Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? se serait-il réinstallé quelque part ?

Cette boutique et ce type me manquent et pas seulement parce qu'ils me rappellent mes jeunes années Leica

désolé pour ce moment de nostalgie
BouBou
    DOUBLEEXPO
Habitué
Depuis le 6 jan 2007
Loiret ; Noirmoutier.
Bonjour,

Il y a 2 ans (3 peut etre) Après le Boulevard du crime Jean-Marc Kurkdjian, a déménagé en Eure & Loir.
Son site répondait il y a 1 mois au www.doubleexpo.com

Je lui ai acheté une visionneuse à diapo cette année sur son nouveau site.

son adresse :
Jean-Marc Kurkdjian
2, Le moulin à Vent
F-28340 Lamblore
Fixe : 00 33 237 375 408.
Mobile : 00 33 607 134 902.

Ps: Toujours très sympathique, mail ou tel.
Retour au Moyen format & objectifs fixes.
richard75
    Re: DOUBLEEXPO
Habitué
Depuis le 8 juil 2009
Paris
BouBou a écrit :
Bonjour,

Il y a 2 ans (3 peut etre) Après le Boulevard du crime Jean-Marc Kurkdjian, a déménagé en Eure & Loir.
Son site répondait il y a 1 mois au www.doubleexpo.com

Je lui ai acheté une visionneuse à diapo cette année sur son nouveau site.

son adresse :
Jean-Marc Kurkdjian
2, Le moulin à Vent
F-28340 Lamblore
Fixe : 00 33 237 375 408.
Mobile : 00 33 607 134 902.

Ps: Toujours très sympathique, mail ou tel.

Merci pour cette info mais quand j'essaie d'aller sur ce site j'ai un écran qui me demande de choisir mon interface préférée puis un mot de passe !!!!
Chope Man
    Re: Double expo
Habitué
Depuis le 18 nov 2010
Montreuil Sous Bois
richard75 a écrit :
Je suppose que cette enseigne parle à ceux qui ont écumé le boulevard Beaumarchais à Paris dans les années 70 et 80... C'était une boutique extraordinaire tenue par un type passionné sympathique, toujours disponible pour parler du matériel, détailler les points forts de tel ou tel modèle .

On y recevait le même accueil quand on se présentait comme acheteur potentiel que comme demandeur d'information sans projet précis. C'était la "maison du leica" de la grande époque ...

Et pour cause, Jean-Marc était un ancien vendeur de la Maison du Leica.

Je l'ai connu là et suis devenu client de Double Expo quand il a ouvert sa boutique.

Une belle voix grave, bien posée, il connaissait le nom de tous ses clients, même si on ne revenait que 3 ou 4 ans après.

A moi aussi il me manque.
Light is right! (Colin Chapman)
Summicron2
Vieux briscard
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Si on tape le prénom et le nom sur "123" on le retrouve comme représentant en "robots de selfdistribution"pour la région Ouest.

Retourner vers Bonnes adresses