Meskor |
|
Bonjour,
Mon premier post sur ce site et à la rubrique "Bonnes adresses", pour vous communiquer les coordonnées d'un distributeur officiel Leica en Grande Bretagne à Sheffield. Commandé un Summicron 35mm/2 asph noir (neuf bien entendu) avec documents officiels Leica Passport Grande Bretagne et garantie 2 ans, pour 1666€. Réglement par transfert bancaire. Livraison gratuite par UPS en France. Leur adresse : http://www.harrisoncameras.co.uk/productlist.kmod En ce moment ils livrent gratuitement tout leurs produits. Cordialement, Meskor |
PHB |
|
Bonjour
Je confirme cette bonne adresse, Prix, qualité, rapidité, amabilité. J'ai commandé un Elmar 24mm 3,8 le lundi, reçu le mercredi suivant avec bien sur l'ensemble des documents. Règlement par CB. Plus ou moins 20% par rapport au prix France et en fonction bien sur du cours de la Livre Sterling (basse en ce moment). Cordialement PHB |
Girard Paul |
|
Bonjour,
Quel est le taux de TVA au Royaume Uni? Les prix annoncés incluent-ils généralement la TVA comme chez nous? Je suppose que le matériel acheté au R.U. est en règle avec les douanes françaises: pas de frais supplémentaires. Cordialement |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
J'ai égalment déjà acheté chez eux.
citation : Quel est le taux de TVA au Royaume Uni? Les prix annoncés incluent-ils généralement la TVA comme chez nous?oui citation : Je suppose que le matériel acheté au R.U. est en règle avec les douanes françaises: pas de frais supplémentaires. Oui, c'est en EU, donc pas de frais de douane ni de TVA (en Europe). |
Meskor |
|
Et en plus sur tout les produits Leica, l'expédition est gratuite Vers la France par UPS.
Egalement vous pouvez payer par transfert bancaire en Euros sur leur compte en Irlande. Meskor PS : Vous pouvez contacter Alison qui vous renseignera sur les procédures de commande et de réglement. |
PHB |
|
Bonjour
Les prix annoncés sur le site sont bien TVA inclus, pas de surprise à la livraison ni de frais de douane. je suis totalement satisfait de leur prestation, Je pense même refaire une 2eme commande dans peu de temps pour des filtres. Bonne journée Phb |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités