Leica en Grande Bretagne

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
Meskor
    Leica en Grande Bretagne
Depuis le 28 sep 2009
Saulx les Chartreux
Bonjour,

Mon premier post sur ce site et à la rubrique "Bonnes adresses", pour vous communiquer les coordonnées d'un distributeur officiel Leica en Grande Bretagne à Sheffield.

Commandé un Summicron 35mm/2 asph noir (neuf bien entendu) avec documents officiels Leica Passport Grande Bretagne et garantie 2 ans, pour 1666€.

Réglement par transfert bancaire.

Livraison gratuite par UPS en France.

Leur adresse : http://www.harrisoncameras.co.uk/productlist.kmod

En ce moment ils livrent gratuitement tout leurs produits.

Cordialement,

Meskor
PHB
Depuis le 15 sep 2009
Nord
Bonjour

Je confirme cette bonne adresse, Prix, qualité, rapidité, amabilité.

J'ai commandé un Elmar 24mm 3,8 le lundi, reçu le mercredi suivant avec bien sur l'ensemble des documents. Règlement par CB.

Plus ou moins 20% par rapport au prix France et en fonction bien sur du cours de la
Livre Sterling (basse en ce moment).

Cordialement

PHB
Girard Paul
Depuis le 9 jan 2009
Languedoc Roussillon
Bonjour,

Quel est le taux de TVA au Royaume Uni? Les prix annoncés incluent-ils généralement la TVA comme chez nous?
Je suppose que le matériel acheté au R.U. est en règle avec les douanes françaises: pas de frais supplémentaires.

Cordialement
Stephan_W
Vieux briscard
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
J'ai égalment déjà acheté chez eux.

citation :
Quel est le taux de TVA au Royaume Uni? Les prix annoncés incluent-ils généralement la TVA comme chez nous?

oui

citation :
Je suppose que le matériel acheté au R.U. est en règle avec les douanes françaises: pas de frais supplémentaires.

Oui, c'est en EU, donc pas de frais de douane ni de TVA (en Europe).
Meskor
Depuis le 28 sep 2009
Saulx les Chartreux
Et en plus sur tout les produits Leica, l'expédition est gratuite Vers la France par UPS.
Egalement vous pouvez payer par transfert bancaire en Euros sur leur compte en Irlande.

Meskor

PS : Vous pouvez contacter Alison qui vous renseignera sur les procédures de commande et de réglement.
PHB
Depuis le 15 sep 2009
Nord
Bonjour

Les prix annoncés sur le site sont bien TVA inclus, pas de surprise à la livraison
ni de frais de douane.
je suis totalement satisfait de leur prestation, Je pense même refaire une 2eme commande dans peu de temps pour des filtres.

Bonne journée

Phb

Retourner vers Bonnes adresses