Une bonne adresse à Paris. Question !

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
camaloca
    Une bonne adresse à Paris. Question !
Depuis le 13 août 2009
Paris
Bonjour a tous,

Je voudrais echanger mon systeme R9 (j'ai le starter kit + un cron 50) avec un M6 et un 50. Pourriez vous m'indiquer quelle magasin selon vous serais le meilleur ou essayer l'echange?

Merci,

Manuel
Coignet
agent technique
Depuis le 5 nov 2003
75001
Question a priori sans réponse…
En effet, il a toujours été difficile de faire reprendre du Leica R par un revendeur de matériel d'occasion. Alors, depuis que la gamme est arrêtée, je peux parier que personne ne voudra faire cette reprise.

Un dépot-vente est toujours possible, mais ça risque d'être très long : donc, pas d'échange, mais achat de ton M, et attente de la vente de ton R.

Le plus sage est certainement de vendre d'abord le R, puis d'acheter le M ensuite.
Vu la concurrence du web, les boutiques ont de plus en plus de mal à vendre de l'occasion, et ton R risque de rester de longs mois en vitrine.

Il est probablement plus facile de le vendre sur internet (eBay, et ici).
Sur eBay, faire une annonce multilingue, de préférence en anglais pour avoir plus de lecteurs.
ma signature
alain.besancon
    oui
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Oui, j'abonde pleinement dans ce sens ... et même "plus": vous devriez pêut être faire une tentative ici même, les transactions se portent plutôt bien ... mais je crains que la période soit mal choisie ... attendre sept ou oct :?:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
camaloca
Depuis le 13 août 2009
Paris
merci des reponses. Je ne peux pas poster ici l'annonce car il faut attendre 2 mois avant de pouvoir poster. Mais bon, je ne suis pas presse' :wink: je continuerais a utiliser mon R9. il y a pire dans la vie :lol: :lol: :lol:

Retourner vers Bonnes adresses