Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bonjour,
J'ai commandé un dépoli avec stigomètre pour mon 20 D à cette adresse : http://haodascreen.com/default.aspx Tout c'est très bien passé. Je l'ai reçu aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à le monter. Ce qui va être une autre paire de manche pour moi. ![]() |
Déol |
|
Régulier Messages : 200Depuis le 15 mai 2007 Belgique |
Bonne idée ![]() j'avais commandé le mien chez Katzeye http://www.katzeyeoptics.com/ Excellent, hyper clair, facile à monter .. stig/fresnel/dépoli/quadrillage.. Et alors ça donne quoi le tiens Filament ?? ![]() Placez votre âme dans vos photos... Elle y sera bien gardée !
une tite visite ? www.thephotographicmoments.com |
Filament |
|
Déol a écrit : Et alors ça donne quoi le tiens Filament ??![]() Ca donne qu'avec ma patience légendaire et mes mains pleines de doigts, le 20d à faillit finir contre un mur. ![]() Le 7 mars, je vais voir un gentil summiluxien qui va me faire le montage. ![]() Mon vendeur est légèrement moins cher. |
Déol |
|
Régulier Messages : 200Depuis le 15 mai 2007 Belgique |
houla ![]() c'est vrai qu'il faut des doigts de fées ! ... j'ai mis en gros 15min ... mais je suis hyperpatient et calme ![]() Ce serait sympa de pouvoir jeter un oeil dans ton dépoli pour le comparer au mien ! ![]() à bientot Olivier Placez votre âme dans vos photos... Elle y sera bien gardée !
une tite visite ? www.thephotographicmoments.com |
Filament |
|
Le montage n'a pas été fait car les conditions n'étaient pas réunis. Comme le dépoli du 20d n'est pas officiellement interchangeables l'opération est un peu galère. Je suis passé chez Numériphot et l'employé que j'ai vu m'a fait remarqué qu'une petite plaque devait pouvoir s'enlever pour facilité l'opération, car elle est découpée et tiens par deux vis. Je tenterais à nouveau l'expérience à mon retour sur Montpellier.
Déol, la comparaison m'intéresse moi aussi, mais malheureusement on est un peu à l'opposé l'un de l'autre. ![]() |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités