couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Bonjour,
Je cherche une boutique qui vend les sacs de la marque Artisan & Artist (je souhaite une modèle précis), à Toulouse, Marseille ou Paris. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une bonne adresse ? Merci. Patrice Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
tinmar |
|
Habitué Messages : 495Depuis le 21 fév 2008 Thonon les Bains |
Bonjour,
Il y a quelques modèles à la Maison du Leica à Paris mais ils sont très chers par rapport aux prix habituels que j'ai pu voir sur Internet... tinmar |
couleur50 |
|
Bonsoir,
Merci tinmar, je prends note de cette adresse. Je suis ouvert à d'autres suggestions, même de sites Internet s'ils sont français (car crainte de payer des taxes si le sac vient de l'étranger). P. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
couleur50 a écrit : même de sites Internet s'ils sont français (car crainte de payer des taxes si le sac vient de l'étranger). P. Pas de taxes non plus pour les sites européens (dans l'Union, du moins). |
couleur50 |
|
Bonjour,
Pas d'autes adresses ou sites Internet potentiels ? A votre bon coeur...! Patrice Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
Meskor |
|
Bonjour,
Quelques sites en Europe qui diffusent Artisan et Artist Monochrom à Berlin http://www.monochrom.com/cc/monoc/shop/ ... n&val=HOME The Classic Camera à Londres http://www.theclassiccamera.com/ Deux magasins agréables à visiter, mais éloignés de Toulouse. Sinon vente par internet avec les frais de port en plus. Cordialement, Meskor |
couleur50 |
|
Bonsoir,
Merci pour les adresses Internet. Je commanderai sans doute le sac que je recherche sur un de ces deux sites car je suis passé à La Maison du Leica et... pfff... même pas envie d'en parler sauf dire que cette boutique peut être fière de son accueil inchangé depuis dix ans que je n'y étais pas entré... P. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
rpz31 |
|
Si tu cherches un sac artisanal, y'en a plein de disponible ici. Non seulement ils sont artisanals mais en plus ils sont aussi écologiques Adresse supprimée : une publicité n'ayant rien à voir avec la demande pour des sacs photos Artisan & Artist. Compte rpz31 désactivé. |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité