Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Oui bravo stephane Guillaume |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Admettons, mais je préfère la mer pour faire l’homme grenouille ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Oui,je trouve aussi que la première va mieux ![]() Avec tout ça. j'ose espérer que tu as acheté "des oiseaux "de Pentti Sammalhti (nous sommes allez voir son expo avec bernard) et le même titre pour Bernard Plossu "des oiseaux" une belle source d'inspiration ![]() |
stephane_marco |
|
Tu es chanceux d’avoir vu l’expo. J’ai son livre et Bernard Plossu, pas encore. Merci à Dedalus de m’avoir communiqué l’existence de ces beaux livres à l’époque du prix summilux. Mais bon, les oiseaux font partie du décor dans l’Yonne. Et c’est un sujet intéressant à photographier, toujours en mouvement. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
MITCHEL a écrit : Pour ce qui est du Nikonos ,j'aurai plutôt citer le Leica XU histoire de pouvoir continuer à poster sur cette partie du forum.Tu travailles à la Fnac à présent ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Non, ![]() ![]() (réponse à Steph page tournée) |
stephane_marco |
|
Hier, j'étais chez Photo Vincent. Dans le petit magasin, bien sympathique et accueillant, d'un côté, les actuels Leica et une belle panoplie d'objectifs. De l'autre, les occasions toute époque, du plus ancien, vissant et M au MP à la carte, avec quelques numériques, mais très minoritaire. De beaux cailloux sur toute une étagère, anciens et moderne. Je te laisse deviner devant quelle vitrine j'ai salivé. Tant qu'il y aura du film... Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Symphorinois, Yorda |
|
MITCHEL |
|
Devant celle du MM bonne blague ![]() Plutôt que d'embêter ces pauvres pigeons, tu aurais du aller voir Luigi Ghirri tu n'étais qu'a quelques minutes à pieds du jeu de paume. ![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
très beau rat ailé =) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
il faut le dire ils ont de la gueule! Bruyant! Mais élégant. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Peji |
|
Une de mes premières photos test avec le Elmar 50mm 2.8 de 1960![]() ![]() ![]() ![]() le manque de chance est une faute professionnelle pour un photographe |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités