martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Beau. Arzao hag arzam. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7905Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Bouboudialo. Ton bambou est aussi joli, moi qui aime les bambous.... ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J aime beaucoup le rendu... ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci les amis ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bravo Bouboudialo ![]() |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4881Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Il a l'air d'être très bien ce sonnar-contax...![]() |
floguill |
|
Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer avec, mais il a l'air plus qu'excellent. Il se pourrait même bien que ce soit le meilleur 50mm que je n'ai jamais utilisé ![]() D'autres essais me le confirmeront... Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Manoux |
|
C'est à vis, avec bague ?? |
floguill |
|
Non, c'est une monture Contax RF. J'utilise un adaptateur Amedeo, c'est super pratique et efficace. https://www.flickr.com/photos/floguill/ ... 3604741136 Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Manoux |
|
Ah oui, merci, qu'est-ce qu'il est beau ce M2...!!! ![]() |
floguill |
|
C'est Monsieur Jacques l'a fait pour moi ! ![]() Et il est d'une douceur (le M2)... Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
enrico |
|
Bonsoir,![]() |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J aime beaucoup aussi ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
enrico |
|
fotd et Milou merci ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités