perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 451Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Très impressionnant |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
M Monochrom et 35 Summilux Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 168Depuis le 6 juin 2021 |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10301Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : monobjectifleica, Steph9271 |
|
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
fd |
|
Habitué Messages : 804Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Michael Delecour a passé sa vie à défendre les arbres de ce parc, malheureusement il semblerait que ce soit en vain.![]() ![]() |
"+1" de la part de : alexcosy, amansjeanphilippe |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
amansjeanphilippe |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Les jardins du Trocadéro sont pitoyables ![]() ![]() ![]() Belle composition ![]() |
stephane_marco |
|
Merci. C'est l'hiver. Ce sera plus beau au printemps. Enfin, j'espère ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15012Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
![]() Amandier en fleur, Hérault - ![]() ![]() |
Robert |
|
stephane_marco a écrit : Merci. C'est l'hiver. Ce sera plus beau au printemps. Enfin, j'espère ![]() Je désolé de dire que les jardins de Paris sont souvent assez tristes et ennuyeux. Ils sont pourtant nombreux, plus de 500, voir : https://www.grasset.fr/livre/mes-jardin ... 246858799/ Celui du Troca donne une impression de déshérence, surtout du côté de l'Aquarium et de la guinguette japonaise. |
"+1" de la part de : Mak |
|
stephane_marco |
|
Robert a écrit : stephane_marco a écrit : Merci. C'est l'hiver. Ce sera plus beau au printemps. Enfin, j'espère ![]() Je désolé de dire que les jardins de Paris sont souvent assez tristes et ennuyeux. Ils sont pourtant nombreux, plus de 500, voir : https://www.grasset.fr/livre/mes-jardin ... 246858799/ Celui du Troca donne une impression de déshérence, surtout du côté de l'Aquarium et de la guinguette japonaise. Je veux bien te croire. J'ai toujours pensé que les parisiens avaient besoin de grands espaces comme les bois de Vincennes ou de Boulogne, voir Fontainebleau et que les jardins de Paris pour eux étaient secondaires. Et qu'est-ce qu'ils aiment courir. On ne voit que çà le week-end. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
alexcosy |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
stephane_marco a écrit : Robert a écrit : stephane_marco a écrit : Merci. C'est l'hiver. Ce sera plus beau au printemps. Enfin, j'espère ![]() Je désolé de dire que les jardins de Paris sont souvent assez tristes et ennuyeux. Ils sont pourtant nombreux, plus de 500, voir : https://www.grasset.fr/livre/mes-jardin ... 246858799/ Celui du Troca donne une impression de déshérence, surtout du côté de l'Aquarium et de la guinguette japonaise. Je veux bien te croire. J'ai toujours pensé que les parisiens avaient besoin de grands espaces comme les bois de Vincennes ou de Boulogne, voir Fontainebleau et que les jardins de Paris pour eux étaient secondaires. Et qu'est-ce qu'ils aiment courir. On ne voit que çà le week-end. Ça dépend… avec des enfants en bas âge… ils sont primordiaux et je connais parfaitement chacun de ceux qui m’entourent ![]() |
Robert |
|
stephane_marco a écrit : Robert a écrit : stephane_marco a écrit : Merci. C'est l'hiver. Ce sera plus beau au printemps. Enfin, j'espère ![]() Je désolé de dire que les jardins de Paris sont souvent assez tristes et ennuyeux. Ils sont pourtant nombreux, plus de 500, voir : https://www.grasset.fr/livre/mes-jardin ... 246858799/ Celui du Troca donne une impression de déshérence, surtout du côté de l'Aquarium et de la guinguette japonaise. Je veux bien te croire. J'ai toujours pensé que les parisiens avaient besoin de grands espaces comme les bois de Vincennes ou de Boulogne, voir Fontainebleau et que les jardins de Paris pour eux étaient secondaires. Et qu'est-ce qu'ils aiment courir. On ne voit que çà le week-end. Non, cher Stéphane, les jardins dans Paris sont primordiaux car la ville est une des plus "minéralisée" du monde et les espaces de verdure, sans évoquer les forêts urbaines ![]() En dehors de toute considération politique, les services de la ville font un énorme travail mais c'est un travail prométhéen... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités