stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Skogkatt59 a écrit : J'aime beaucoup cette série Stéphane ! ![]() Merci. Le contraire m'aurait étonné ![]() Merci à tous pour vos commentaires et +1. Ma préférée est la première. J'aime bien photographier mes sujets à travers les fenêtres de notre maison. J'aime aussi Louise qui, enfin, se retrouve sur mes photos. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
arnaudL |
|
Habitué Messages : 529Depuis le 30 déc 2004 Paris, Tokyo |
![]() www.arnaudlemorillon.com "Rien ne sert d'avoir une image nette si les intentions sont floues." "il faut confronter des idées vagues avec des images claires" Jean-Luc Godard |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, gégé67, Mezenc, miette, monobjectifleica, PeterR, Serp48, Spacewolf1 |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Joli ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
kharka |
|
Habitué Messages : 815Depuis le 27 jan 2018 |
![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, countryboygil, gégé67, jln, Mezenc, monobjectifleica, PeterR, Pimperl, Robert, Serp48, stephane_marco, TheOnlyPA, wots |
|
kharka |
|
Merci amansjeanphilippe, cedric-paris, countryboygil, gégé67, jln, monobjectifleica, PeterR, Pimperl, Serp48, stephane_marco, TheOnlyPA, et wots ![]() |
kharka |
|
![]() ![]() Cron DR 50/2 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, gégé67, Mezenc, Spacewolf1, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’aime beaucoup celle-ci ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
![]() Le tout avec un micro 4/3 d'il y a dix ans! La magie, c'est l'oeil de kharka! (Rappel) Carpe Noctem |
kharka |
|
cedric-paris a écrit : ![]() Le tout avec un micro 4/3 d'il y a dix ans! La magie, c'est l'oeil de kharka! (Rappel) Merci pour votre remarque qui me va droit au cœur. C'est de loin, la plus belle qu'on m'a faite depuis longtemps. Merci ! |
kharka |
|
Merci amansjeanphilippe, cedric-paris, gégé67 et stephane_marco ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19125Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
C'est vrai, quels yeux, chat (s) et maître ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Carpe Noctem |
kharka |
|
cedric-paris, ![]() |
José |
|
Membre des Amis Messages : 217Depuis le 6 oct 2014 Esparros |
![]() M6 , M-Rokkor 1/90 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités