monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 157Depuis le 6 juin 2021 |
Robert a écrit : stephane_marco a écrit : Le regard est éloquent Elle est magnifique ! |
monobjectifleica |
|
stephane_marco a écrit : Très jolie série... |
monobjectifleica |
|
wots a écrit : ... tu pourrais l'envoyer au Larousse illustré, pour donner une interprétation "d'avoir l'air renfrogné" J'adore !!! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Une proposition de légende au post précédent: M10D ZM50 Sonnar SDe 'Faire face' |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
MP 35 Summilux Pré fle Portra160 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
C'est un chat... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... les poils c'est idéal pour essayer un rasoir |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
Skogkatt59 |
|
Un Sacré de Birmanie de 2023 ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Skogkatt59 a écrit : Un Sacré de Birmanie de 2023 ? Oui, il doit avoir 8 mois. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
stephane_marco a écrit : Skogkatt59 a écrit : Un Sacré de Birmanie de 2023 ? Oui, il doit avoir 8 mois. Notre Tana a 9 mois ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, countryboygil, gégé67, JFK, kharka, Mak, Mezenc, miette, monobjectifleica, PeterR, Pimperl, Robert, Serp48, TheOnlyPA |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
La 1, la 2 et la 4 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’ai du mal à dire laquelle je préfère, elles sont toutes craquantes |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités