Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Bokhe a écrit : Bonjour,Blague a part le phénomène de mimétisme est toujours très présent dans la nature entre un Biotope et sa faune, mais j'ai trouvé que dans le cadre de la ferme c'était assez étonnant ...tout simplement parce que ce sympathique Mérinos appréhende que sa toison devienne une "petite laine" pour la fermière, gente dame frileuse au coin de l'âtre Comme préférence la seconde du premier envoi et cette dernière en couleur d'un ovin bien pensif ! "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Chronomania |
|
Habitué Messages : 844Depuis le 11 jan 2009 Marcigny |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2530Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Belle bête, belle photo, très beau grain, de beaux contrastes... Je vote. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7775Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
+1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Plus classique.... M+Elmarit 28 Asph Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Elle est trop belle cette vache... dommage pour les barbelés... La prochaine fois, tu te mets à l'intérieur de la clôture ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : Elle est trop belle cette vache... dommage pour les barbelés... La prochaine fois, tu te mets à l'intérieur de la clôture ? Oui Milou et je ferai "Meuh !..." avec elle et tu seras là pour la photo n'est-ce pas ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
OK, mais je mettrai le retardateur alors Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : OK, mais je mettrai le retardateur alorsPourquoi le retardateur ? J'comprends pas ! A moins que tu te joins pour faire aussi "Meuh !...." Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
ben oui Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : ben oui Super !.... On sera alors heureux comme ça.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Chronomania |
|
Habitué Messages : 844Depuis le 11 jan 2009 Marcigny |
stefaren a écrit : Belle bête, belle photo, très beau grain, de beaux contrastes... Je vote. Merci beaucoup ! Moi aussi j'aime ce grain, c'est de la Neopan et je vais lui rester fidèle. Maintenant reste à me souvenir si j'ai pris la photo au 50 ou au 90 (90 je dirais... mais les Exif en argentique ce n'est pas tout à fait au point ) |
juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
bonjour, mp 35 cron asph |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2638Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Aaaaaah, magnifique ! Ad vissam aeternam |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités