Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Modèle pliant ou plié ? |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Les deux... faut faire le tri ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Invictus |
|
Habitué Messages : 682Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
manrico |
|
Habitué Messages : 893Depuis le 5 déc 2011 Paris |
On attend le printemps...![]() ![]() ![]() L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse... Huawei Mate 10 pro |
Robert |
|
Nous aussi ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
0°C dans le jardin, il fait meilleur ici. ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Il vient pourtant du froid ? |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Très beau Skogkatt59 ![]() ![]() ![]() Vissant Ce chat fait partie d'une bande de chats errants qui attend sagement tous les matins à 7h30 qu'une vieille dame passe avec son chariot. Qu'il pleuve ou qu'il vente, elle vient toujours prendre soin d'eux et les nourrir. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
...je suis désolé mais, oui, je le confirme : c'est bien un félidé !! ![]() ![]() ![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
manrico |
|
Habitué Messages : 893Depuis le 5 déc 2011 Paris |
![]() L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse... Huawei Mate 10 pro |
Robert |
|
Belle symphonie de gris ![]() |
Milou |
|
Bonjour![]() Modèle F comme Milou Summar trix et D76 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
ISIS |
|
Habitué Messages : 378Depuis le 23 août 2013 Quimper (Finistère) et/ou Caudan (Morbihan) |
Superbe : on a l'impression d'un véritable mimétisme entre le pelage de ce matou et le mur : un chat caméléon ? ![]() "Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur" (Cartier-Bresson) http://www.flickr.com/photos/80786418@N05/ Page Facebook : Les regards d'ISiS https://www.facebook.com/lesregardsdisis/ |
Milou |
|
merci ISIS. J'ai failli ne pas le voir ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7854Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Chat en Hollande...![]() M+Cron 50 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités