enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
PeterR a écrit : Bouboudialo a écrit : Bonsoir, ![]() [centre]Mon modeste tribu à cet endroit magnifique... Le voyage commence au Japon... Magnifique reportage sur ce bien joli jardin... ![]() ![]() ![]() +1 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci à vous deux ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très belle série Patrick. La trois est superbe! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci Stéphane, tes compliments me sont précieux ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
olivier1961 |
|
Régulier Messages : 120Depuis le 27 déc 2010 |
Plus de 18 mois sans aucun cliché de cet endroit magique. À chacune de mes visites, j'ai été tellement subjugué par les collections d'autochromes du musée que j'ai zappé de photographier le jardin ! Vivement sa réouverture! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Je suis retourné aux Jardins Albert Kahn, cela faisait longtemps: IIIg/Summitar/Ektar Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19132Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belles images d'un endroit magique !!! Où en est le musée ??? |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Merci Robert, c'est en effet un endroit magique et j'y retourne toujours avec un (très) grand plaisir. Le musée semble quasi-terminé mais n'est pas encore ouvert. Réouverture en septembre il me semble. Le nouveau bâtiment est vraiment massif par contre, cela surprend au début. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19132Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mak a écrit : Merci Robert, c'est en effet un endroit magique et j'y retourne toujours avec un (très) grand plaisir.Le musée semble quasi-terminé mais n'est pas encore ouvert. Réouverture en septembre il me semble. Le nouveau bâtiment est vraiment massif par contre, cela surprend au début. Mak. Massif mais "en bois" ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3112Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Très belles prises Mak. C’est sur que j’y retournerai bientôt. Mais….. pourquoi aller si près alors qu’on peut voir les mêmes choses beaucoup plus loin…. ![]() ![]() ![]() Kyoto 2015 et 2017. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, je veux dire qu’on pouvait, jadis avant la chose. Vivement que je puisse aller revoir mes petits-enfants la bas au pays de Madame Butterfly. À Boulogne Billancourt. Oct 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : Mak |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 9 invités