lanoix84 |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 13 juin 2009 entre rhône et Mt ventoux |
Phil VDD a écrit : lanoix84 a écrit : elle me/nous emmène a ça; "entre rhône et Mt ventoux" on fait aussi des réponses de normand? La présence d'énormément de grain a réveillé ma curiosité et j'ai constaté que tu prenais pas mal de photos au M8 à 1250 et 2500 ISO, ce qui était le cas de ta photo précédente. Je me demandais donc quelles étaient les conditions techniques (diaph, filtre) qui t'ont guidé vers le choix de cette sensibilité pour faire des images de jour en extérieur. ce sont mes débuts avec le M8 avec un Biogon 28mmf2.8+filtre uv/ir et moi aussi je remarque que avec les iso en "auto" la sensibilité est elevée pourtant a PO si possible,la premiére est prise dans une zone trés(trop?)ombragée,ceux qui connaissent la "fontaine de Vaucluse"comprendront mieux!!ben pour les autres!! faut venir ,la deuxième mieux éclairée (soleil)est ok,enfin !!pour moi. vieux motard que jamais!! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Ah.
Merci. Je comprends mieux! Je te suggère d'éviter d'utiliser ces autozizos qui semblent te jouer des tours! Le temps de découvrir ce M8 et son optique. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
lanoix84 |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 13 juin 2009 entre rhône et Mt ventoux |
bonsoir,
toujours " la fontaine" Leica M8 vieux motard que jamais!! |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
citation : Bonjour, BonsoirEn Baie de Vilaine M6 28mm Elmarit ASPH Elitechrome 100 Développement film Atelier Publimod @+ Leon Oui.... |
Invité |
|
|
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Dany Guèble a écrit : citation : Bonjour, BonsoirEn Baie de Vilaine M6 28mm Elmarit ASPH Elitechrome 100 Développement film Atelier Publimod @+ Leon Oui.... Bonjour, +1 R7+rit 35+delta 400 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Invité |
|
|
Denis |
|
Bonjour,
Merci Léon Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4737Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Paris, hier
M3, 'Cron 50 MAPR, Néopan 400 |
TIGRE |
|
Régulier Messages : 229Depuis le 2 août 2009 Kiev |
Serge |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Des ronds dans l'eau
III(F) Summar Tri-x |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Quand deux poètes-photographes postent une image l'un après l'autre, c'est apaisant. Merci à tous les deux. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Yannick O. a écrit : Quand deux poètes-photographes postent une image l'un après l'autre, c'est apaisant. Merci à tous les deux.Merci Yannick O. |
Denis |
|
Yannick O. a écrit : Quand deux poètes-photographes postent une image l'un après l'autre, c'est apaisant. Merci à tous les deux.Bonjour, Que dire de plus....le bulletin est dans l'urne Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités