Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J'aime également beaucoup Pascal L Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Pascal L |
|
Régulier Messages : 149Depuis le 26 jan 2009 DOURGNE 81 |
Merci Milou ! J'avais oublié de préciser que j'avais ce jour-là l'Elmar 50 ! |
BBHewee |
|
Habitué Messages : 470Depuis le 17 déc 2014 Amsterdam |
Madame BBHewee avec l'autre amour de sa vie (parfois je pense le seul...). JPG directement sorti du Q. Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
BBHewee |
|
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je comprend madame. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Mon épouse a juste une petite quarantaine d'années de plus que cette jolie jeune femme mais je pourrais faire les mêmes photos à la maison. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
BBHewee |
|
Filament, je la comprends aussi très bien! Hugues quel age a votre compagnon (le chien, pas madame)? |
hugues33 |
|
Arthur aura 11 ans en mai prochain Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
BBHewee |
|
C'est une race extremement attachante, mais fragile comme vous l'aviez deja note je crois. Et je crois que ma compagne et moi avons la chance d'en avoir un qui n'est pas "du moule". Un peu plus grand et elance, museau un peu plus long. Il semble courir et recuperer très bien, respirer très bien aussi, contrairement a son prédécesseur. Et nous avons réussi a nous débarrasser des problèmes de flatulence |
hugues33 |
|
Arthur est conforme aux critères de la race ... flatulence et bruit de respiration compris :exaspéré: Il est assez fragile : le véto nous adore... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
BBHewee |
|
Louis etait une arme chimique les premiers mois. Bien contrôle, je pouvais faire fuir les indésirables de la maison. |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Une ancienne compagne. :boitier: Nikon COOLSCAN V ED M6 Cron 50 Tx D76 Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
BBHewee |
|
Cravate et chaussettes! Magnifique. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
un chien passager Au vissant Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
fil/b |
|
Habitué Messages : 368Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
Lou en Corse |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités