| usma48 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 5 oct 2005 Occitanie | Bonsoir,   LEICA SUMMICRON-R 1:2/50 mm | 
| Invité | 
 | 
|  | Bonjour,   M9 | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Vase ou bouquet ? Ces cymbidiae  sont bien sombres... Superbe ! | 
| Invité | 
 | 
|  | Robert a écrit :Vase ou bouquet ? Ces cymbidiae  sont bien sombres... Superbe ! Merci Robert Les deux à la fois   Le vieux 50 Summicron à f2.8 donne un rendu particulier aux objets translucides  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Je me demande s'il ne faudrait pas éclairer un peu les fleurs ??? | 
| Invité | 
 | 
|  | Robert a écrit :Je me demande s'il ne faudrait pas éclairer un peu les fleurs ??? Comme cela?  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Je regarde ce soir sur un meilleur écran  | 
| Invité | 
 | 
|  | Robert a écrit :Je regarde ce soir sur un meilleur écran  Et surtout avec indulgence  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Suggestion (à partir d'un fichier JPEG très comprimé !)  | 
| Invité | 
 | 
|  | Merci Robert   Un vrai n&b "corsé" qui change agréablement du "sépia" ton chaud du M9 que j'ai choisi pour ce contre-jour dont voici l'image d'origine:   Bonne soirée  | 
| BIZARD Véronique | 
 | 
| Messages : 11 Depuis le 9 oct 2011 Paris | Intervention de modération : nouveau fil supprimé, messages transférés ici. *********************************************************    Leica M9    LEICA D-LUX 5    LEICA D-LUX 5    LEICA D-LUX 5    LEICA D-LUX 5    LEICA D-LUX 5 | 
| Chabada |  | 
| Vieux briscardMessages : 6444 Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin | Je n'ai pas accès aux prix des compositions florales. Je suis sous Mac et Firefox. Est-ce normal ? | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| Chabada |  | 
| Vieux briscardMessages : 6444 Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin | beveziers a écrit :Salut Véro, content de te voir par ici !! je m'en rappelle, il y a 5 ou 6 ans avec émotion, Fred Une question me turlupine : Tu as pris "Véro" en photo ? | 
| BIZARD Véronique | 
 | 
| Messages : 11 Depuis le 9 oct 2011 Paris | Merci de m'accueillir aussi gentiment... je mets toujours beaucoup de temps à démarrer , j'ai cet appareil depuis presque un an, et je commence à l'apprivoiser ! pas évident du tout ! j'ai l'impression d'être au volant d'une Ferrari alors que je n'ai que le permis vélo ... c'est un peu ça ! Je sais... les fleurs c'est un peu cucu, mais j'aime bien tourner autour, ce doit être une truc de filles ! je vais m'efforcer à vous montrer autre chose ... j'ai un très gros faible pour les arbres en général .. pas encore assez à l'aise pour prendre la rue, les passants ... et pourtant les portraits me font toujours rêver ! j'y viendrai un jour peut être. Merci pour vos encouragements, j'espère pouvoir tenir le cap ! Véronique | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités