Filament |
|
|
Bernard, le film c'est, Ilford en 125 iso donc je crois hp5 mais j'ai des doutes. Microscopique critique, on ne dit pas "c'est quoi" mais : qu'est-ce que c'est. javascript:emoticon(':)')
PS : Je suis vraiment nul avec les smilies. |
Filament |
|
|
Deux photos pour vous montrer que les cygnes aussi font leurs toilettes.
![]() ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10447Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Désolé, mais la 2nde à mon sens se fait "tuer" par la 1° dont j'aime le côté clair obscure et la pose plus originale du modèle.
Alain |
Filament |
|
|
Merci de votre avis, ne soyez pas désolé, cela m'amuse, car sans dire exactement le contraire de vous je trouve dans la 2nde que les deux cygnes se font échos et pour moi cela entraîne une touche d'humour qu'il n'y a pas dans la 1ère. Par contre il est vrai que la lumière de la 1ère est largement plus esthétique que celle de la 2nde. A chacun de faire son choix.
Filament |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15091Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
gautier a écrit : Il y a aussi une sonde logicielle intégrée à MacOS X mais elle ne s'active pas quand l'écran principal est plat ![]() Pour info, ce bug est corrigé dans la version 10.3 de MacOS X ![]() |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
![]() M8 + 75 Voigt |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Belle photo Pascal. ![]() Tu est allé le chercher bien loin ce post sur les cygnes. ![]() |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Voui ![]() ... 2003 ![]() ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15091Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Filament a écrit : Tu est allé le chercher bien loin ce post sur les cygnes.![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités